lolocito
Bonjour,
J'utilise Gestan régulièrement pour ma société, mais j'ai voulu créer une nouvelle base de données pour fournir un service spécifique à un client. Et j'ai voulu pour la première fois forcer le premier numéro de facture.
Mais j'ai obtenu les messages suivants (désolé, je ne sais pas coller des images sur un forum):
"Erreur Hajoute sur facture
En cours FICHE_SIMPLE_FACTURE
En exé menu
FACTURE 1804
Nature
Contact 0
DHCRE 000000000000
Statut 0"
Puis:
"L'enregistrement n°<1> se trouve en dehors du fichier FACTURE"
Je précise que le numéro que je voulais mettre était 1805 (mais même souci avec d'autres chiffres, même 2 ou 3)
Merci d'avance pour votre aide
Gestan
Bonjour,
Non observé :?:
Vous êtes en quelle version ?
lolocito
La dernière (13.0S). J'étais en 13.0R quand j'ai eu le problème et j'ai donc chargé la dernière MAJ au cas où, mais toujours pareil.
C'est bizarre que vous n'ayez pas ce cas. J'essaierai une install de Gestan sur un autre compte utilisateur de mon ordinateur demain pour voir si le problème vient de mon install.
Merci en tout cas pour la rapidité de réponse.
Gestan
Oui, et si cela arrive à nouveau, prenez contact, nous regarderons par prise de main ;)
lolocito
Bonjour,
J'ai finalement testé sur un autre compte utilisateur avec nouvelle base de données, mais même résultat.
Pour la prise de main, je passe par le menu "?->demande d'intervention" de Gestan?
Gestan
Yep ! 🔝