Julian
Bonjour à tous,
En suivant les conseils de M. L'Admin (1 question = 1 post), j'ouvre un nouveau sujet pour un problème d'affichage de la table contact.
En gros, la barre de défilement n'est pas mobile (impossible à utiliser), et lorsque je fais une recherche de contact (dans la textbox en haut à gauche), la liste des contacts reste figé, mais les notes du bas correspondent au contact recherché.
En plus, la liste est impossible à trier.
Une idée quelqu'un ? :happy:
marb
chez moi c'est l'inverse !
lorsque je recherche un contact ça fonctionne mais la partie du bas [b]Note / Projet / ... / Piéces[/b] n'est pas rafraichie correctement
pour rafraichir il faut que je change d'onglet (je clique sur [b]Interventions[/b] puis je reviens sur [b]Pièces[/b])
Version 3.13.0S
GESTAN ENTREPRISE
Julian
Je viens de remarquer un soucis qui pourrait être en relation avec ça:
J'ai une licence entreprise et lorsque j'ouvre Gestan, j'ai une fenêtre qui m'explique que ma base a été ouverte en Standard et il passe directement en version standard. Peut-être que c'est aussi la source de nos ennuis !
Gestan
tiens oui, en effet, les notes ne sont pas rafraîchies correctement :x . on corrigera pour la prochaine.
les options volumétrie modifient les possibilités de classement des listes, c'est normal, on ne peut pas cumuler les avantages, au contraire des mandats !
Julian
Du coup, je viens de voir que c'est la même chose pour la liste des "écritures brutes" !
Gestan
ben c'est normal ! cette option concerne aussi ce fichier !
Julian
Oups :? D'accord