alain-iri
bonjour,
j'ai lu un post ou il était possible de rééditer un bordereau de remise de chèque, en modifiant manuellement le N° du bordereau.
A priori je n'obtient aucun résultat ou pas ce que je souhaite. je viens d'installer la version 13.0S
comptabilité -> remise de chèque -> N° BDX
merci
Gestan
c'est pour le moment assez mal foutu !
quand vous êtes sur le liste remise de chèques : clic droit > afficher les écritures > pour un autre code remise, vous saisissez le code remise
une autre liste d'affiche, cliquez sur imprimer, mais là, il faut faire "annuler" pour que ça imprime ! (on corrigera ça pour la prochaine)
alain-iri
bonjour,
merci pour la réponse.
ça marche! Mais j'aurais pas trouvé tous seul.
Bon courage pour la suite
Gestan
on l'a amélioré un poil pour la suivante ;)
alain-iri
bonjour,
je reprend ce post car la méthode pour rééditer un bordereau ne fonctionne plus. à la place il s'affiche une fenêtre qui liste une saisie d'écriture lié au bordereau. c'est peu être pratique pour le pointage mais, est il possible de réimprimer le bordereau.
je suis en version 13 0w
merci
Gestan
Là, je ne sais pas comment vous faites, car quand je clique sur imprimer, le bordereau est bien imprimé :quoi:
alain-iri
bonsoir,
Il est bien question de ré- éditer un ancien bordereau, pas celui sur lequel on travail.
cordialement
Gestan
Hé bin quand je coche les chèques concernés, ils sont bien imprimés, où est le pb ?
alain-iri
bonjour,
j'ai fait certains test qui permet de réimprimer un bordereau pour cela il faut borner par date d'émission faire un clic droit sur une des lignes et sélectionner "cocher les lignes pour ce code".
mais dans cette réimpression, la date d'émission et le N° du bordereau sont ceux afficher en bas de fenêtre et non ceux enregistré dans l'historique.
il y a aussi le message disant "OK, 0 lignes cochées" alors que les lignes le sont bien.
Il serait bien aussi que le N° de bordereau soit plus complet ( ex: 1024-2) car les numéros ne se suivent pas forcement lors de la création j'ai plusieurs fois eu le N° 2 et suivant...
Merci pour de vos réponses
Alain
Gestan
C'est normal, la date d'émission du bordereau n'est pas enregistrée dans la base, c'est juste une petite aide comme ça 😎