alpha06
Bonjour à tous :)
nous avons plusieurs postes avec Gestan, et nos commentaires ont disparus des commandes et des factures !!! mais pas des devis :?: ...
Quand nous affichons les factures par exemple, il y a encore 15 jours, les commentaires s'affichaient automatiquement.
Maintenant ils ne s'affichent qu'en faisant un clic droit et en les forçant, mais les lignes apparaissent VIDES... :o
quelqu'un pourrait nous aider ? :prof:
... Merci
Gestan
pas très clair, votre explication :?: vous nous faites une copie d'écran ?
alpha06
Heu... faire une copie d'écran de tous mes devis avec les noms de mes clients et les montants... :?
je vais essayer d'être plus clair:
-je clique sur "suivi client" et sur "devis": le liste de mes devis apparait (logique ;) ) avec les colonnes "N°, date,etc...et "Commentaires") jusque là tout va bien.
-je clique sur "suivi client" et sur "commandes clients" puis "liste des commandes" et la liste de mes commandes apparait avec les colonnes "N°, date, etc... MAIS PAS les "commentaires".
Je fais donc un clique droit et je coche la case "commentaire" (qui se redécoche systématiquement quand je ferme la page) et la colonne "commentaire" apparait bien mais toutes les lignes sont vides (mes commentaires notés les mois précédents ont disparus...).
Idem pour les factures...
Pour info je suis en Gestan Entreprise 13.OG.
Merci pour votre réponse ;)
eric_le_belge
Commencez donc par une mise à jour en 13S
alpha06
Merci Ansaro pour votre réponse,
mais (car il y tjrs un "mais" en informatique :roll: ) la mise à jour proposée est 3.13.OH,
et quand je veux la télécharger j'ai un message d'erreur du type:
"la connexion sur le serveur de mise a jour à échoué. (...) le serveur ftp est momentanément indisponible." :?:
Dois-je tenter un exorcisme ? :roll:
Gestan
allez directement sur gestan.fr, ça vous coûtera moins cher :roll:
eric_le_belge
[quote="lenseluotlin"]pas très clair, votre explication vous nous faites une copie d'écran ?[/quote]
Excusez-moi, mais vous répondez à qui ? :o