entreprise.ctic
Bonjour,
Sauriez-vous pourquoi quand j'imprime les factures en PDF, la colonne TVA il apparaît des "+++" au lieu de faire apparaître le taux de TVA?
Merci bien
Raymond
Bonjour
Probablement parce que vous utilisez une police trop grande pour pouvoir afficher 19.6% dans la colonne...
Vous pouvez modifier la taille de cette police dans Outils > Paramètres de l'application > Pièces > Entêtes de pièces > Corps ... Chez nous, avec une taille de 8, ça s'imprime correctement. :prof:
Cordialement ;)
entreprise.ctic
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je ne peux changer la taille du texte sur la version gratuite.
:?:
Gestan
Vous avez quelle police, pour le corps ?
IF2M Informatique
Bonjour,
Est ce que votre probleme est résolu.
J'ai un client qui à le meme probleme que le votre sur la version gratuit la collone %TVA n'affiche que des plus. et le Titre de la colonne n'affiche que %TV. Il est en version gratuite 13.0.T rev3
Cela viens de la largeur de colonne mais sur la version gratuite on ne peux modifier que la police et la taille pour la Raison sociale et Adresse sté. La il est en Arial 12 et 10
Je n'ai pas trouvé de solution si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci d'avance
IF2M Informatique
Problème résolu :
Sur la derniere mises a jours, dans les paramètre d'edition des pièces la case : a l'intention de est coché, s'y on la décoche la colonne TVA s'affiche correctement si on la recoche non !!
Donc j'ai dépanné mon client en décochant cette case. A voir s'il peux y avoir une solution pour laisser a l'attention de cochjé et que la colonne tva soit correcte
Merci d'avance
entreprise.ctic
Bonjour,
Vu que je suis passé sur la version Entreprise, j'ai pu modifier la taille.
Merci à vous
Gestan
@if2m
[quote]Sur la derniere mises a jours, dans les paramètre d'edition des pièces la case : a l'intention de est coché, s'y on la décoche la colonne TVA s'affiche correctement si on la recoche non !![/quote]
Heu, je ne vois pas de case à cocher, mais une combo, et nous n'avons pas observé de lien entre la colonne TVA et cette combo :?: Vous pouvez préciser ?
[attachment=0]2012-08-21_175415.jpg[/attachment]
IF2M Informatique
Pardon effectivement d'apres mon client je n'ai pas pue voir pour confirmer. Il m'as expliqué que si il m'étais à l'attention de, la colonne TVA ne s'imprimé pas !!! s'il l'enlève sa remarche.
Apres sa reste à vérifier mais je lui ai fait remettre la ligne a l'attention de et le probleme revenais ...
Gestan
L'idée, c'est de vérifier avant de poster :blabla:
IF2M Informatique
C'est pour cela que j'ai fait fa
IF2M Informatique
C'est pour cela que j'ai fait faire les manip à mon client qui l'as vérifié pour moi mais je n'ai pas vue de mes yeux vue looool
natchanvre
Bonjour,
Voila plusieurs années que j'utilise votre logiciel "très peu " en facturier externe a ma boutique...je vous en remercie.
Je viens de télécharger la dernière version 2.13.Y et depuis j'ai le soucis de la colonne pas assez large pour l'affichage de LA TVA, mon 19.6 est remplacé par ++++ . J'ai beau essayer les magouilles dites précédemment sur ce post, cad supprimer "a l'attention de " ... mais rien n'y fait.
Je suis en version gratuite, je n'ai pas l'utilité de plus de service...sauf peut être maintenant de pouvoir changer la taille de police du corps du texte.
comment puis je faire pour retrouver un réglage de largeur de colonne plus cohérent "comme dans mes anciennes version" ou je n'ai jamais eu ce type de soucis.
J'ai beau chercher je m’arache les cheveux sans rien trouver..j'avoue je ne suis pas toujours fut-fut
Merci, pour tous, je ne manque jamais de faire la promotion de votre outils auprès de petit entrepreneur que je croise. Bravo pour votre travail et partage.
Alain
Raymond
Bonjour
Voir ce post de ce jour de notre Admin : http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=56&t=5259&p=28844#p28844
Ça devrait le faire, avec la 13.0Y, [u]révision 4[/u] ...
Cordialement :wink:
CarolineM
Bonjour,
Y-a-t'il une réponse pour le problème de TVA qui s'affiche par +++ à l'impression des devis et factures ?
Je suis en version free sans possibilité de modifier le taille de police du corps.
En vous remerciant.
Gestan
oui, diminuez le corps de la police, on changez pour une police plus étroite