Alamanda
Bonjour,
Je viens d'installer la version 13.0T et mes factures qui avaient bien le montant total indiqué en lettres ont systématiquement maintenant d'écrit : zéro euros.
J'ai donc décoché pour le moment cette information.
Si vous pouviez remettre comme pour la version précédente, j'en serai ravi.
C'est toujours un très bon programme ce Gestan, continuez à le maintenir... merci !
Bien cordialement.
Gestan
:?: Nous n'avons pas ce pb, comment faites vous ?
Alamanda
Voici ce qui est paramétré dans Gestan :
Outils - Paramètres de l'application - Onglet : Pièces, puis onglet : Options générales.
J'ai coché : Total en lettres. J'ai laissé : unité monétaire en euros, et partie décimale en centimes.
Ensuite quand je clique sur le bouton factures, je vois bien toutes mes factures, là c'est ok, mais quand je clique sur : imprimer,
Je vois un aperçu de ma facture avec par exemple Total € Net 50,00
et en dessous en italique justifié à droite :
[i]Arrêté la présente facture à la somme de
zéro euros
En votre aimable règlement.[/i]
Toutes mes anciennes factures sont aussi passées à zéro euros.
Est-ce que je peux revenir à une version antérieure de Gestan, celle que j'avais auparavant, malgré la mise à niveau probable de changement de structure de certains fichiers ? (J'ai déjà fait des modifs dans la nouvelle version)
Je pourrais vous envoyer en format pdf, une facture avant et après, mais pas sur le forum, sur une adresse mail interne à vos Administrateurs/développeurs informatiques si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Gestan
Oups, on a trouvé, c'est parce que vous n'êtes pas assujetti à la TVA (totaux Nets) :? :? :?
C'est un bug que nous allons corriger asap dans la prochaine révision.
Alamanda
Eh oui, en tant qu'autoentrepreneur je n'ai pas de TVA, mais je n'aurais jamais pensé à vous l'indiquer.
Youpiiiiii !!!
Bravo et merci !!
Gestan
voui, mais il y a une autre personne qui a posté sur ce sujet, et elle a eu le bon goût de mettre une copie d'écran, ça aide ! ;)
bayoudh
Bon, en attendant la nouvelle version, pour remédier à ce problème, peut-on retourner à l'ancienne version? sachant que j'ai passé à la nouvelle version seulement parce que, j'ai échoué a installer l'ancienne version sur mon Windows 64 bits.
Merci pour votre aide.
Gestan
Pour retourner à l'ancienne version, réinstallez la sauvegarde ! 😁