GARÇON
Salut à tous,
Je viens d'acquérir GESTAN et je trouve que c'est un outil super pour la gestion d'une petite entreprise (auto-entreprise de service à la personne)
Cependant, j'ai un petit souci avec l'impression de mes devis.
Le 1er devis s'est imprimer correctement.
Ensuite, cela se complique car lorsque je conçois un nouveau devis et que j'en demande l'impression (onglet à droite de la liste des devis), et bien le client se retrouve avec ce qui le concerne + toutes les opérations présentes dans les autres devis.
Comment me sortir de ce bazar et n'imprimer que ce qui concerne mon client en cours ?
<merci de votre réponse
Gestan
etrange. :o
commencez par effectuer une réindexation, et dites nous si ça change qq chose
GARÇON
Re,
merci pour la réponse rapide.
Comme indiqué, j'ai procédé à une ré-indexation mais rien n'y fait.
Pour l'instant, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de supprimer les devis au fur et à mesure en conservant une trace export PDF
Mais ce n'est pas une solution car je commence à avoir beaucoup de demande et je préfèrerai les conserver sur GESTAN pour les avoir toutes de visu.
Si vous pensez à autre chose, je suis preneuse
Gestan
bon, là faut que vous preniez contact avec nous, qu'on voie cela par prise de main :|
GARÇON
Re,
merci pour la réponse mais je viens e régler le problème
En lisant les posts, j'ai vu que quelqu'un avait le même problème que moi mais avec les factures.
Solution proposée : faire une mise à jour !!!
Et bien merci l'ADMIN.
Mise à jour effectuée et problème réglé
Gestan
ah ben oui ! premier réflexe, vérifiez que votre version de Gestan est à jour ! :roll: ;)