IF2M Informatique
Re,
Savoir si c'été possible de mettre le choix de la banque en plus du numéros de chèques quand on saisie un reglement par cheque en plus biensur de l'avoir déjà dans la table des remises de chèques
Merci d'avance
Gestan
Ne jamais poster sans avoir vérifié que la solution n'était pas dans le clic droit :blabla:
IF2M Informatique
autant pour moi !! sa clic droit !!! il en cache des belles dsl !! !
merci quand meme !
IF2M Informatique
Re,
Efectivement le clic droit me laisse choisir le nom de la banque mais quand je valide mon choix de banque mon numeros de cheques disparait. Il met a la place le code de la banque.
Donc est ce que l'on peux avoir les deux le numeros de chèques et le nom de la banque. Ou c'est moi qui est pas tout compris a la manip
Merci d'avance
Gestan
ben faut juste mettre l'un après l'autre, le code banque avant le n° de chèque :roll: :roll: :roll:
IF2M Informatique
OK merci Mr
IF2M Informatique
Bon je vien de tester, je fait clic droit je selectionne ma banque, exemple Crédit Agricole, je valide dans la case il met CA jusque la normal, à la suite je saisie le numéro de chèque.
Cela donne CA00000758 sur ma facture que je sort avec les réglement il met payé par chèque N°CA00000758 et parcontre quand je sort ma remise de chèque il met le numéros de chèque CA00000758 mais ne prend pas en compte la banque dans la colonne aproprié.
Donc peut etre un évolution a voir de disocier les deux case pour avoir deux valeur et que la remises de chèque concorde !!
Merci encore
IF2M Informatique
Une petite idée peut etre ???
Gestan
mettre un blanc dans le n°
IF2M Informatique
La je comprend pas ??? dsl J'arrive a mettre ou le numeros ou la banque mais pas les deux hormis si je met la banque et apres je tape a la suite le numeros de cheque mais dans l'impression des remises de cheque les colone sont mal remplie !! car tout est dans la colonne banque !!
C'est pour cela que peut etre dans une future version quand on saisie cheque qu'il y ai deux cases au lieu d'un seule qui aparaisse. Une pour la banque l'autre pour le numéro
En espérant que se soit faisable !!
Gestan
dans le numéro de chèque, mettez un blanc. par ex CIC 999, et non CIC999
IF2M Informatique
OK j'essayerai !!!
Merci mr