capi
Bonjour,
j'ai un problème avec les décimales facture, il accepte pas de virgule sur la facture du coup la TVA est fausse et pourtant j'ai attribué le chiffre 2 dans décimale facture.
merci de m'aider c'est urgent
Gestan
regardez un peu les sujets du forum.... :roll:
capi
j'ai regardé les sujet du forum et pour moi ça ne marche pas, j'ai mis la valeur de Nb décimales factures = 2 mais ça ne marche pas,
merci
Clair de Dune
As-tu indiqué quel symbole de décimal tu voulais? Une simple "," dans la case adéquate résoudrait peut etre le probleme?
capi
Merci Claire de Dune pour votre réponse mais la case NB décimale n'accepte pas de virgule, normalement il faut mettre un chiffre
Merci
Clair de Dune
Je ne parlais pas de la case ou on indique le nombre de chiffres en décimal, mais celle juste à coté à droite : il me semble qu'elle s'appelle "symbole de decimal" (je n'ai pas gestan sous les yeux, je dis ca de mémoire) . A droite encore de cette case "symbole de décimal" se trouve une case "séparateur de milliers" (toujours de mémoire).
L'absence des décimales malgré la case remplie à 2 est peut être due au non remplissage de la case de symbole de décimal :?: Mais ça n'est qu'une supposition...
capi
merci clair de Dune pour ta réponse et ça marche, vous m'avez sauvé merci beaucoup en faite il faut aller dans outils + paramétrage de l'application + Divers et dans la case NB décimales il faut mettre le chiffre "2" et dans Sép.décimal il faut mettre ",".
j'ai mis l'explication pour d'autres qui rencontrent ce problème.
Merci beaucoup encore Bonne journée.
Clair de Dune
Mais de rien Capi ;)
alain
BONJOUR ? :x A QUEL ENDROIS VOUS PARLER POUR RENSEGN2 LES D2CIMALS CAR POUR IL IL ARRONDI LE TTC ET DONC ERREUR MERCI.
ALAIN
Clair de Dune
[quote="capi"]... en faite il faut aller dans outils + paramétrage de l'application + Divers et dans la case NB décimales il faut mettre le chiffre "2" et dans Sép.décimal il faut mettre ",".
j'ai mis l'explication pour d'autres qui rencontrent ce problème.
[/quote]
C'est pas assez clair? ;)
Gestan
Dans la version en cours de dév, on vous a mis des petites combo, pour que ce soit encore plus simple ! ;)