nostress
bonjour, mon ordi a planté je tente remise en etat avec ubuntu
probléme dans la sauvegarde effectuée seuls les dossiers techniques gestan apparaissent ma compta n'est pas présente
inscrit le 9/6/2011,je n'ai jamais effectué de mise a jour et pas fait de sauvegarde de ma compta autoentreprise
si je me reinscris est ce que je retrouve ancienne version et compta avec mon code et mdp
ou bien je me lamente
malgré tout bonnes vacances a celles et ceux qui peuvent en prendre bon courage aux autres
nostress (papy de 66 piges)
IF2M Informatique
Bonjour,
Si le dossier ou est stocké votre base est visible. Copier le dossier DATABASE qui est le plus important avec tous les fichiers à l'interieur. Si c'est possible copier aussi le dossier RESSOURCES, DOCUMENTS et LOGOS
Réinstallaer Par la suite gestant et dites que vous voulez ouvrir une bases existante, ciblé le dossier database sauvegardé et cela devrai repartir.
Transferer votre licence afin de debloquer toutes les options entreprises et tout devrai etre la !!
Gestan
La réinscription n'a pas de lien avec vos données, elles sont toutes stockées sur votre disque dur. Donc en effet, la première chose à faire est de tâcher de savoir ce qu'est devenu le répertoire DATABASE de votre machine, et peut-être aussi le répertoire BACKUPS (Gestan fait un backup mensuel) Bon courage !
nostress
bien le bonjour, merci reponse je vais tenter ce we