IF2M Informatique
Bonjour,
Voila quand je fait clic droit sur une facture, transmettre par email et je choisi réglement bien recu, la pièce jointe ne ce met plus dans le mail et ce depuis que je vien de passer en rev3 ??
Si parcontre je choisi transmission normale la pj y est pareil pour les choix rappel il n'y a que pour REGLEMENT BIEN RECU qu'il n'y a pas la PJ dans le mail
Merci d'avance
Gestan
oui, c'est normal, cela ne présentait aucun intérêt de remettre la facture dans un mail "bien reçu"
IF2M Informatique
Ben moi j'aimais bien, car il recevais leur facture avec le détail du reglement. Donc je sais pas si vous voudriez bien le remettre svp !!
Perso je ne me sert que de sa car je suis réglé directement chez les client et le soir je leur envoie la facture par mail
Merci d'avance
Gestan
Alors ce que vous pouvez faire, tout simplement, c'est modifier le texte de l'envoi "standard" des factures, en mettant le texte du mail "bien reçu" dans le mail "envoi facture". ça le fait, non ? :|
IF2M Informatique
Oui sa peut le faire mais quand on veux envoyé un mail de la facture alors qu'elle est pas réglé il faut remodifier le texte !!!
C'est pour cela que comme c'été moi j'étais fan !!!!
Svp mr l'admin remetais le moi !!!! svp .....
Gestan
pfffffffff ! :|
eric_le_belge
Il suffit de créer plusieurs messages types réglés comme vous le souhaitez, rien de complexe...
IF2M Informatique
Tout a fait, mais je trouve sa dommage d'enlever une chose qui été dumoins pour moins bien plus que pratique.
Gestan
on a pas dit qu'on s'en occuperait pas, on a juste dit pffffffffffff :blabla:
IF2M Informatique
:blabla: 🔝
Merci encore alors
IF2M Informatique
Salut,
Juste une question la PJ était à nouveau la mais depuis la V elle est repartie ???? C'est un paramétrage a faire que j'ai pas trouvé svp ??
Merci
IF2M Informatique
Re, il est ou le paramétrage pour activer ou non la PJ dans le mail réglement bien recu svp mr l'admin car j'ai beau chercher je ne trouve pas ???
Merci d'avance
Gestan
dans la paramétrage général, onglet factures client
IF2M Informatique
Merci Mr !! c'est encore une fois parfait !!