yanns
Bonjour,
pour découvrir votre logiciel j'ai commencé à l'utiliser en version entreprise puis pour en voir les limites je suis passé en mode standart et là en version 13.0T le logicel plante quand je veux afficher contacts ou clients et m'affiche :
Impossible d'ouvrir Table_CONTACT.
Laliste est vide.
Aucun indice n'est valide pour le champ cbo_CATEGORIE
(Indice spécifié: -1)
Si je reswitche en entreprise aucun problème.
Suis-je condamné à utiliser une version entreprise ?
De plus, il semble que l'aide ne soit pas inclus dans cette version.
Concernant l'importation de fichier texte avec les contacts l'opération ne semble plus fonctionner correctement:
Si on génère un fichier exemple et qu'on le modifie en rajoutant des personnes (champ obligatoire compris) et que l'on importe alors il signale que ls champs sont vides
Si on génère le fichier "mis à jour" que l'on modifie les champs de certain et qu'on essaye de réimporter alors il signale que la colonne commentaire ne fait pas parti de la base contact et si on la supprime il en fait de même pour la dernière colonne.
L'importation de contact avec gmail inverse semble t'il le code postal et la ville. Raison de ma manipulation au dessus.
Merci d'avance de me dire si ce sont des bugs où si je fais une fausse manipulation
rfjc
Bonjour
J'ai le même problème depuis ce matin. En repassant en version entreprise cela fonctionne.
Par contre si on passe par le bouton SOCIETE on peut éditer les contacts.
Cordialement.
Gestan
Vous n'êtes heureusement pas soumis à cette condamnation, hélas ! :lol:
Mais pour le reste, vous avez raison, ça plante avec cbo_CATEGORIE, on vous corrige ça ASAP :? :?
rfjc
Merci pour le SAV EXPRESS pour la 2.13.0U 🔝
Gestan
On essaye d'aller vite, dans des cas comme ça ! ;) :) Merci du retour !