Gino
Bonjour ,
Sur la feuille de rendez-vous , lorsque j'indique l'adresse dans l'espace reservé à cet effet , il ne l'indique pas sur la feuille de rendez-vous en impression .
Autre idée , dans la fiche client , on nous permet de mettre d'autres adresses , pourquoi ne pas nous donnez dans le fiche action la possibilité de les utiliser.
Merci
Gestan
pour nous, tout va bien, vous pourriez détailler ?
[attachment=0]2012-08-21_174655.jpg[/attachment]
Gino
Bonjour ,
comment faites-vous pour incorporer une image dans ce cadre , j'aurai plus facile pour vous l'expliquer
Merci
Gestan
voir http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=57&t=3226
Gino
Bonjour ,
en fait l'adresse indiquée à côté de la désignation Lieu ne s'indique pas sur la feuille de rendez-vous
Voici un croquis
[attachment=0]Décalage + adresse.docx[/attachment]
Gestan
Okkay, c'est dans l'état ACT2 qu'il manque le lieu !
Pas de pb, on vous met ça dans la prochaine version. ;)
Gino
Merci
Autre demande , serait-il possible d'utiliser les autres adresses renseignés dans la fiche contact pour les renseigner sur fiche de Rendez-vous.
D'un point de vue générale , comme il existe différentes adresse possibles , peut -être poser la question du lieu lors de l'action quand vous cocher le bouton radio Autre Lieu
[attachment=1]ScreenShot004.jpg[/attachment]
[attachment=0]ScreenShot005.jpg[/attachment]
Gestan
autre sujet, autre post :x
mais sinon, cela n'a pas tellement de sens de prendre rdv à une adresse de livraison, non ? cela peut arriver, bien sûr, mais c'est exceptionnel, je pense :?:
Gino
Bonjour,
dans notre domaine ( la menuiserie) , c'est assez courant car nous travaillons avec des immobilières , des entreprises de constructions , qui vous l'aurez compris ont une adresse de facturation et des adresses de livraison (placement) différentes
merci
Gestan
pffffffffff. bon, on va voir ce qu'on peut faire :|
Gino
merci 🔝