laboptec
Bonjour,
sur certains contacts, j'ai en face de société associée, [gsn cde], sur d'autre le nom de l'entreprise avec l'ID correspondant, et sur d'autre le numéro de SIRET ???
Du coup, j'ai l'impression que ça m'embête dans le grand livre car j'ai des comptes non trouvés ???
Quelqu'un peut-il m'aider ? :?
merci,
Stéphane
laboptec
désolé si ma question n'était pas très clair ? :?:
En fait, j'ai remarqué que dans la fiche client, j'avais pour un client, en face de la société associé au contact la mention [gsn ocde] (j'ai resolu ce problème en déliant le client de la société en question et en reliant ensuite à la même société)
Pour les autres client, si j'ai renseigné un SIRET, c'est le numéro de SIRET qui apparait en face de la société.
Si je n'ai pas de numéro de SIRET, c'est la raison sociale de la société et l'ID de la société qui apparait, ce comportement est normal ?
Parce que quand je veux faire un export ximport avec suffixation par raison sociale de la société, ça me met l'erreur suivante : la procédure local renvoyer_suffixe aurait dû renvoyer une valeur.
J'ai d'ailleurs posté ceci ailleurs dans le forum (dans la partie comptabilité).
Après quand je veux générer le grand livre, j'ai des comptes non trouvés du style 21-000002 ? je ne sais pas si c'est lié ?
j'espère avoir été un peu plus clair ?
merci, ;)