AINDUIT
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma licence; ceci depuis la MAJ en version 13.0T
Quand j' éteint mon PC et que je le rallume ma licence à disparue; donc il me dis( ce qui est normal) que gestan vas s'ouvrir en version standard.
Par contre si je ferme juste ma session et que je ré-ouvre Win 7 + gestan ok ça la garder; tant que j' arrête pas mon pc c'est bon .
Je me permet une 2 ème question j'ai vue des sujet mais sans réponse ou avec pris de main des admins ;
Quand je passe ne version Entreprise il me dis 1 fois pars passage que ma base est en version standard ça à commencer à l'époque de la version 4.0X
Si besoin de prendre la main sur mon pc ; je peux dernière semaine d'Aout car je prends des vacances.
Merci à vous
Laurent
PS: j' ai forcé la mise à jour révision 3 est-ce à cause de cela ?
Gestan
bizarre, probablement une question de droits, merci M Microsoft et ses complications merveilleuses :x . Eventuellement, prenez contact avec nous, qu'on regarde par prise de main.
AINDUIT
[quote="admin"]bizarre, probablement une question de droits, merci M Microsoft et ses complications merveilleuses :x . Eventuellement, prenez contact avec nous, qu'on regarde par prise de main.[/quote]
re Bonjour admin,
En ouvrant gestan ce soir licence ok
Alors hier en faite j' ai réinstallé la 13.0T [b]sans forcé la révision 3[/b] [b]C'est peut être ça ?[/b]
Ho que oui il est enquiquinant Microsoft :x & surtout avec ses mises à jour car ça écroules les processeurs et la DDR des Machines pour faire sont business & vendre un max de licences.
si vous voulez tout de même faire une prise de main pour voir ce qui ce passe en révision 3; je peux vous appelez semaine 35 dites moi juste jour & heures qui vous arrange;
Si pas de réponse de votre part ont reste comme ça, l'essentiel c'est que ce sois stable apparemment
Merci de m' avoir répondu en tout cas !
Cordialement
Info Machine:
HP PAVILLON HPE-511fr
CPU : intel core i5-2300 2.8Ghz
RAM: 16Go
System Exploitation 64 Bits Win 7 Familial Premium Activée