Laure.E
[color=#BF00FF]Bonsoir,
je suis à nouveau de retour et j'ai la ferme intention de réutiliser "gestan" dans mon travail :roll: et cette fois pour de bon.
J'ai téléchargé la toute dernière version standard 13 OT et j'aurai besoin de modifier les intitulés "facture, devis, commande" pour utiliser "gestan" dans mon cadre professionnel , à savoir la location d'appartement dans une petite structure et donc remplacer ses termes par appel de loyer, quittance et relance.
Il y a quelques temps on m'avait conseillé sur le forum de passer par le menu Outils > Administration > Traduction des libellés et vous remplacez le libellé "Facture'' en français par le texte que je souhaitais.
J'ai donc essayé avec la version (indiquée ci-dessus) mais c'est pas possible.
Comment faire ?
Merci d'avance.[/color]
PS : très contente d'être à nouveau parmi vous et pouvoir réutiliser ce logiciel que j'adore.
Raymond
Bonjour
En effet, en version standard, la liste des libellés que l'on peut "traduire" est bien plus limitée qu'en version Entreprise... :cry:
Cordialement ;)
Gestan
(éventuellement, demandez nous une licence Entreprise temporaire, que vous puissiez vérifier si ça le fait ! ;) )
abelis
Bonjour,
je suis aussi sur une question d'intitulé sur une facture ou un devis, commande.
Je dois fournir un devis mentionnant un acompte et j'aimerais 2 choses :
- que la ligne acompte du devis reprenne dans son intitulé le % d'acompte attendu (ça j'ai réussi à le faire en bidouillant par le menu Outils > Administration > Traduction des libellés mais je dois faira attention à annuler cette "traduction pour les prochaines demandes d'acompte si elles sont pour un % différent!!)
- que la ligne juste en dessous "Total Devis € TTC " s'appelle plutôt quelque chose du genre "Solde après acompte ou restant dû" parce que le "total devis € TTC" pour moi, c'est bien le montant indiqué sur sur la ligne qui s'appelle "Total € TTC" et non le delta entre ce dernier total et l'acompte... (vous me suivez? :?: ) et là je n'ai pas la main, je ne peux pas changer l'intitulé de cette ligne... dommage.
allez plein de courage,
bises très fraiches voir même humides en Dordogne aujourd'hui. ;)