schatsi
Lorsque je fais un clic droit sur "imprimer" dans le menu déroulant, j'ai le message d'erreur suivant :
"une erreur est survenue dans la fenêtre
vous avez appeler l'opérateur dans le champ Cbo_CPTEBANQUE.
L'indice spécifié [-1]est invalide.
Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 5 (inclus)"
Gestan
aparemment, c'est que vous n'avez pas déclaré de compte bancaire, non ?
schatsi
non, non, j'ai bien déclaré un compte bancaire, mais lorsque je fais une recherche rapide des écritures, je tombe implacablement sur le même message d'erreur.
merci de votre réponse !
Gestan
Peut-être que l'on ne parle pas de la même chose ? Quel menu déroulant de quel écran ??
schatsi
Comptabilité / écritures brutes / recherche rapide /
Clic droit sur liste déroulante / imprimer / relevé / message d'erreur !
c'est là que ça coince !
Gestan
Comptabilité / écritures brutes / recherche rapide /, ça, c'est OK
Mais ensuite, c'est là que nous sommes perdus ?!
Vous faites un clic droit sur quelle liste déroulante ?? Sur cet écran, il y en 4 (Année, Compte, Imputation, Paiement par), et toutes n'ont qu'une seule option "Mémoriser la valeur" par le clic droit ?
schatsi
voilà, en fait après la recherche rapide d'écriture, je fais un clic droit au hasard dans une ligne d'écriture pour imprimer le résumé demandé, je fais donc un clic droit et s'obtient une liste déroulante, je clique sur (par exemple) Résumé (ECR1), et là splaaaash, voilà le message d'erreur ! qui ne s'affiche que sur les "résumés"
Gestan
Okay, pigé ! :happy:
C'est parceque l'état ECR1 n'est pas fait pour être exécuté après une recherche, tout simplement.
On verra ce problème dans la version N+2
schatsi
;) Merciiiii, bisous, bisous !...Et bonnes vacances !(bien méritées)!
Gestan
bisous, bisous, j'espère au moins que vous êtes une femme ?! :lol:
schatsi
si si !
dano
oula ça devient sympa ce forum :D je plaisante ;)
schatsi
Bonjour !
Je viens de télécharger la version 2.01 H et dans l'écran "écritures brutes", si on demande ECR1 celui-ci est grisé. et après une recherche rapide, il n' y a plus l'option "imprimer" !
Merci!
Gestan
Zut, on l'a laissé en grisé ! :?
Pour la suppression de l'option imprimer, c'est normal, il faut revenir à "Toute la liste" pour la voir réaffichée. Mais vous avez raison, c'est un peu surprenant, on va tâcher de trouver plus facile.
Gestan
et voilà, c'est en ligne...