abelis
Bonjour à nouveau,
:cry: [u]il me semble[/u] :cry: constater le problème suivant chaque fois que je génère un document à partir d'un document existant, par exemple,
quand je passe d'un devis à une commande client
d'une commande client à une commande fournisseur,
d'un bon de livraison à une facture.
etc (ce sont les plus flagrants pour moi).
à chaque fois : les conditions de paiment liés au tiers ne sont pas reprises (ou calculées dans le cas des factures client-fnr) automatiquement, il faut toujours les ressaisir (ou cliquer sur la date :?: ) pour qu'elle apparaissent juste ou qu'elle soient recalculées dans le cas des factures.
alors que ces données apparaissent justes pour la créations de ces mêmes documents ex-nihilo
une explication??
Gestan
Pourriez-vous être plus précise ?
Nous n'observons pas de pb là dessus :?:
abelis
ça tombe bien, je viens de créer à partir d'un BL la facture ci-jointe...
les conditions de paiment spécifiées "automatiquement" sont justes mais le calcul de date ne se fait pas :x ... sauf après avoir cliquer sur la date!
c'est un exemple.
dès que j'aurais un exemple sur une commande à partir d'un devis, je vous l'envoie...
même j'ai une idée, demandez-moi un devis puis passez moi une commande (disons de ... 5000 € par exemple), et je vous montrerai ce que le Toutou en fait chez moi!!!
non, vous voulez pas ?... dommage. :girl:
allez,
le futur ne manque pas d'avenir
bizz
abelis
oups, quelle chance ! je viens justement de générer une commande fnr à partir d'une commande client et ai pu vérifier que 2 liens n'étaient pas faits :
(cf doc joint).
* les conditions de paiment indiquées ne sont pas celles enregistrées pour ce fnr, ni même celles précisées dans l'onglet options générales de l'écran paramétrage de l'application... donc je ne vois pas d'où vient ce "comptant" :?:
* les notes fournisseur liées au produit ne sont pas reprises... :x
... et maintenant, je fais quoi?
bizzz à plus
Gestan
Mmm oui, on a oublié des cas, je pense.........
BL à partir de facture, c'est un oubli
Cde FNR à partir de Cde CLT, on a mis un délai standard, ce programme date du temps où il n'y avait pas encore les cdts de paiement sur la fiche contact, je crois :prof:
Dans les deux cas, plus qu'à attendre : Sera corrigé pour la prochaine. :?