gonzonisa
Bonjour
Ma monnaie est le dirham Dh. J'ai paramétré gestan en mettant mettant Dh dans la monnaie et parametré windows aussi avec le Dh.
Malgré cela mes devis sont bien en Dh sauf le total final ttc qui ressort avec le symbole Euro.
Tout marchait bien avec l'ancienne version
Que faire merci?
Roland Barras
J'ai également le même problème avec le Sfr. depuis la dernière mise à jour. J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé de solution.
Peut-être qu'il serait intéressant de pouvoir recharger sur le site d'anciennes versions et de revenir ainsi en arrière dans les versions de Gestan. Je pense que pour la plupart des utilisateurs les nouvelles versions sont OK, mais lorsque l'on utilise Gestan avec des spécialités, je conçois tout à fait que l'on trouve quelques petits beugs. Si vous avez une possibilité de recharger une ancienne version, je suis prenneur.
Merci.
gonzonisa
J'ai tenté de revenir sur l'ancienne version mais la sauvegarde de la nouvelle n'est pas pris en charge.
J'attends un éclairage sur service "Admin" soit pour revenir sur l'ancienne version sur sur la correction du bug.
cordialement à tous
Azize
j'ai le même problème de devise qui sort en euro au niveau du total au lieu de CFA. est ce qu'une solution a été trouvé depuis lors. pour ce qui est de l'ancienne version, je ne trouve pas d'endroit pour le télécharger. quelqu'un peut m'aider?
Gestan
:? En effet, c'est un petit bug, on vous le corrige en semaine du 27/7.
Pour ce qui est de l'utilisation d'anciennes versions, c'est très possible quand il n'y a pas de changement de version de base de données, mais très difficile dans le cas contraire. Or il y a des modification de database quasiment à chaque changement...
belledeschamps
Bonjour,
j'ai également se problème. Je viens de réinstaller gestan et lorsque je veux imprimer la facture m'indique:
PU HT $
7.110,00
au lieu de
PU HT €
7,11
et c'est la même chose
pour le HT ainsi que les totaux.
J'ai cherché dans paramètre de l'application mais je n'ai aucun onglet seulement paramétrer gestan (rien pour changer la devise) et paramètre de la machine.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci
Gestan
@belledeschamps,
ça, c'est parceque vous avec demandé une facture en dollars !
belledeschamps
Merci pour votre réponse, mais comment dois je faire pour la mettre en Euros??? :?:
Merci d'avance.
belledeschamps
C'est bon j'ai résolu mon problème merci, il fallait juste que je change mes paramètres windows.