ems50
J'ai ré indexé ma liste de facture par erreur, comment puis-je faire pour la récupérer? :?
eric_le_belge
Réindex = renumérotée ?
Si oui, retour au backup, pas le choix...
ems50
je suis obligée de faire un retour backup mais quand j'essaye de le faire il me dit que le fichier source 13.0U ne peut pas lire mon fichier backup...
ems50
auriez vous la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait?
Gestan
Ben faudrait que vous nous expliquiez mieux votre pb, parce que là, je n'y pige que couic :lol:
ems50
... je ne pouvais pas créer un nouveau client pour cause de doublon, j'ai donc ré indexé tous les fichiers par erreur au lieu de ne ré indexer que le fichier contact. ce qui fait que le programme m'a supprimé des factures et il les a re numéroté, de la facture 8308 je suis passé à la facture 520. Pour ma comptabilité je dois pouvoir reprendre au numéro de facture 8309.
eric_le_belge
[quote="ems50"]... je ne pouvais pas créer un nouveau client pour cause de doublon, j'ai donc ré indexé tous les fichiers par erreur au lieu de ne ré indexer que le fichier contact. ce qui fait que le programme m'a supprimé des factures et il les a re numéroté, de la facture 8308 je suis passé à la facture 520. Pour ma comptabilité je dois pouvoir reprendre au numéro de facture 8309.[/quote]
:o
:o
Là y'a carotte dans le mixer, la réindexation ne supprime aucune facture. A mon sens vous avez grand besoin d'une intervention sur vos données pour remettre de l'ordre.
Contactez votre partenaire gestan, si vous n'en avez pas je vous conseille GM Services, sa patience et sa compétence sont légendaires (presque autant que son accent du Sud).
ems50
C'est bien ce que je pensais... Merci Ansaro de votre réponse rapide!