affutpro29
Bonjour,
Serait il possible d'envisager une petite évolution de la fonction publipostage des actions commerciales. J'aurai besoin de poivoir filtrer mes contacts par secteur professionnel pour ensuite les géolocaliser.
Pour cela il faudrait qu'à partir de l'interface publipostage l'on puisse, soit filtrer à partirde l'interface de recherche détaillé en plus de la recherche rapide. Soit rajouter la colonne "secteur professionnel" en lui incluant la fonction de filtre. Ou alors, en incluant un filtre par secteur professionnel sur l'interface de recherche rapide ( sachant que dans mon cas personnel c'est l'uns des filtres que j'utilise le plus dans la gestion de mes contacts.)
Merci à toute l'équipe GESTAN, de votre travail. En éspérant que ce besoin personnel vous inspirera une petite évolution. Sachez que votre bébé est le deuxième homme de mon entreprise et qui lui est tout aussi indispensable que le premier (moi...)
Cordialement.
D.M
Gestan
hum, je vois bien le pb, mais il serait préférable de faire un filtre non pas sur une zone libre (par exemple, un filtre sur "garage" excluerait ceux qui sont à "garagiste"), mais sur les autres zones possibles, "non libres" : la catégorie (20 possibilités), le genre de client, ou le type de client (illimité).
mais vous allez devoir dans ce cas recodifier tous vos clients :cry: :cry:
Pierrick
Bonjour !
Et en ajoutant une (ou plusieurs) catégorie(s) à vos contacts qui corresponde à chaque secteur professionnel ?
Comme ces catégories sont des cases à cocher, vous pouvez avoir un contact rattaché à plusieurs catégories (ex : fournisseur ; secteur aimants ; secteurs alliages...)
Le tri serait instantané (par catégorie) et la localisation également.
A +
Pierrick