Uriak
Bonjour,
je suis nouveau dans l'utilisation de votre logiciel, et avant de payer un abonnement, j'aurais une petite question :
Je souhaite utiliser votre logiciel pour passer des commandes fournisseur, mais je passe mes commande a partir d'une liste de produits (restauration). Par exemple j'ai 50 produits differents a commander (donc plusieurs fournisseurs), je voudrais savoir si je peut aller dans la liste de produits, les selectionner et indiquer la quantité souhaité, et qu'ensuite il me genere les bon commandes chez les diferents fournisseurs (que j'aurais renseigner au préalable dans la fiche produit) ?
pour le moment je n'arrive a faire une commande qu'a partir des fournisseur et pas des produits.
je sais pas si je suis tres clair dans mon explication :oops:
Gestan
Oui, c'est possible notamment à partir des devis ou des commandes client (bouton "Gen CFou" de la liste des devis ou commandes client)
Uriak
ok, merci de l'info! 🔝
En fait, vu que je commande à la semaine, il me faut créer un client "Semaine 40" par exemple, je saisis ma liste de produits et il me genere les commandes pour ce client chez les differents fournisseurs concernés.
Encore merci de la reponse, ça va bien m'aider, et me faciliter grandement la vie ! (c'est un nouveau poste pour moi 😁 donc je cherche tous les moyens pour gagner du temps :clin: )