Uriak
Bonjour, quand je crée un produit, je renseigne l'unité d'achat, mais certaines unités ne sont pas disponible (carton, boite 5/1... par exemple). Pour mettre l'unité, j'ecris directement dans la case, mais elle ne reste pas en memoire pour les autres produits que je crées, et certaines unités me sont completement inutile donc j'aimerais les suprimer.
Comment peut on faire pour rajouter et enlever des unités d'achats (et vente) de maniere durable ?
Merci d'avance pour la reponse :wink:
eric_le_belge
Clic-droit sur la zone unité, et choissisez mémoriser
Uriak
Merci pour votre reponse, cependant, l'unité ne s'affiche pas dans le menu deroulant.
Si je change d'unité, et que je veux revenir sur l'ancienne, elle n'apparait pas dans la liste. Et je ne peux pas supprimer les unités inutile a mon métier. 🤨
Gestan
normal, elles sont en dur (l'idée de les mettre en paramétrable est bonne, nous allons y passer 🔝 )
Uriak
Ok, merci et bon courage :wink:
gestY
Bonsoir, j'ai exactement le même souci. Merci pour votre suivi
eric_le_belge
Ben oui, si elles sont 'en dur' pour quelqu'un, elles le sont pour tout le monde... Donc on va éviter d'avoir 2000 messages avec 'bonjour, moi aussi j'ai le probème' :grr:
gestY
Escusez moi mais ceci n'est pas une réponse. La remarque date d'Octobre et nous sommes en Février, mon propos était de réveiller le débat et d'avoir une infos sur date de modifs à venir.
Cordialement