ST01390
Bonjour,
J'ai besoin qu'on me crée une facture-type et une proforma-type sous Gestan.
Ayant lu qu'il y avait 75 prestataires développeurs et ne sachant lesquels peuvent faire ça et lesquels n'ont ni le temps ni l'envie, je poste donc ce message ici.
J'ai les élements graphiques, j'ai ma disposition-type qui est la même depuis 6 ans (Excel) et j'ai maintenant besoin de quelqu'un pour mettre tout ça en compatibilité avec Gestan.
NB: développant actuellement un réseau de franchisés j'ai également un besoin de multiplicité clonée à 90% à partir de ce modèle (celui de la facture). Il faudra qu'il (ce modèle) soit reparamétrable en fonction de chaque franchisé afin que chacun d'eux puisse entrer ses: identité sociale propre, SIRET, TVA, APE, téléphone, adresse, e-adresse, horaires d'ouverture . Le logo d'en-tête sera le même pour tous les franchisés (1 visuel) mais le nôtre est légèrement différent dans le sens où il y a 2 visuels.
Réponses ici ou là, selon vos us.
Voilà, j'espère juste avoir fait les choses dans l'ordre et posté ce message là où il le fallait.
Vous remerciant.
Stéphane
Raymond
Bonjour,
Une petite indication quant à la liste des partenaires Gestan : http://www.gestan.fr/les-partenaires-gestan/
un petit icône représentant [b][u]un crayon et une gomme[/u][/b] signale les partenaires "développeurs Windev"
(nous sommes un peu moins nombreux... :cry: )
Pour notre part, nous pouvons réaliser ces documents personnalisés.
Cependant, avant de faire une proposition, nous devons en savoir un peu plus sur la complexité de la mise en page souhaitée, etc. Nous vous proposons de prendre contact avec nous pour que nous en discutions.
Nos coordonnées sont sur notre site et/ou sur la liste des partenaires.)
Cordialement :wink:
ST01390
Ok message privé lu.
Si vous avez une adresse électronique je vous envoie demain un exemplaire du "design" actuel.
Raymond
Ok consultez votre messagerie... :wink:
PSDiffusion
Bonjour
J'ai moi -même ce problème récurrent avec GESTAN dans le domaine de l'export où il est demandé pratiquement une pro-forma à chaque fois par les clients
de même pour les clients Français cherchant à obtenir un financement pour un projet auprès de leur banque
Je suis un fidèle utilisateur de Gestan et je me désespère à chaque fois en me demandant pourquoi rien n'est fait pour çà et que ce problème est si peu pris en considérations m'obligeant à chaque fois à faire des "bidouillages" qui sont des pertes de temps
Pourquoi n'est-il pas possible de simplement remplacer le mot devis par Facture pro-forma? ce serait tellement merveilleux
Un simple onglet suffirait est-il nécessaire pour autant d'avoir à passer par une commande spécifique auprès de développeurs chevronnés?
Pour le reste je trouve ce produit parfaitement adapté à mon besoin
Gestan
@PSDiffusion Ne mettez pas deux fois le même post à deux endroits différents :grr: :grr: :grr:
PSDiffusion
Bien reçu, désolé je n'étais pas revenu sur le forum depuis un certain temps signe que jusqu'à présent tout allait bien... :wink: