chrom67
Bonjour,
Voici une petite remarque concernant la gestion des action maintenance. Ce "problème" est existant depuis plusieurs versions.
Via la fiche d'un contact => machine => appareil , je programme une action maintenance... jusque-là nickel.
Je retrouve mon action dans liste des actions maintenance à faire...toujours top.
Par contre, lorsque je veux créer une fiche d'intervention via l'action => clic droit toodooliste, j'ai systématiquement le message suivant :[attachment=0]Capture table action.PNG[/attachment] :?:
Pour corriger cette annonce, je dois ouvrir la toodooliste puis => suivi de l'action => affecter l'action à un autre contact => sélectionner le contact initial.
Ce qui est bizarre, c'est que l'action à l'écran est bien affectée initialement au contact :quoi:
Merci
Cordialement,
Chrom67
Gestan
Tiens, oui, en effet, c'est un oubli, on vous l'améliore pour la prochaine. 🔝
chrom67
Bonjour Admin,
Je relance ce sujet car le problème initial est encore d'actualité sur la V13.0W rev4 :cry:
J'ai essayé de créer une [b]fiche d'intervention vierge [/b]à partir d'une [b]action maintenance [u]à faire [/u][/b]et voici le message qui apparait :
[attachment=1]GESTAN= erreur table des actions.docx[/attachment]
Problème supplémentaire : je ne peux plus réaffecter l'action -à un autre contact- comme c'était précédemment possible sur la V13.V car l'option ne figure plus dans la todolist :bee:
[attachment=0]GESTAN= erreur table des actions_2_.docx[/attachment]
Que puis-je faire ?
Merci
Cordialement
Chrom67[attachment=0]GESTAN= erreur table des actions_2_.docx[/attachment]
chrom67
Cher Admin,
J'ai posté trop vite 🤨
NE PAS TENIR COMPTE DE MON MESSAGE PRECEDENT.
J'ai trouvé la solution : en modifiant le statut de l'action de "à faire" => à [b]"en cours"[/b] on peut créer une fiche d'intervention avec le contact de l'action... :wink:
Cordialement,
Chrom67
eric_le_belge
13W Rev4 :question:
Mais euh, elle est pas sortie la rev4 :quoi:
Gestan
non, du moins pas officiellement 😁
chrom67
Bonjour tout le monde,
Promis, j'arrête de poster à des heures indues ... :sourire:
Mais je ne comprend pas la remarque de ANSARO :?:
La rev4 est bien en vigeur depuis le lundi 12/11 ou alors je suis très très fatigué... :quoi:
[attachment=1]GESTAN 13.0W rev4.PNG[/attachment]
[attachment=0]GESTAN 13.0W rev 4.PNG[/attachment]
Bon W.E. à tous
Chrom67
Accro tous les soirs au Forum GESTAN :happy:
eric_le_belge
Mea culpa, la vérification des mises à jour de Gestan ne voit pas la Rev4, pourtant il me semblait que cela était corrigé avec la 13W ?
Gestan
en fait, nous avons mis en ligne une rev4 officieuse que nous n'avons pas annoncé, car nous nous attendions à devoir corriger un pb de tva sur les tarifs, mais apparemment le bug n'en était pas un !
Du coup, on va faire une rev5 dans les jours qui viennent, tranquillement.