Laure
Bonjour,
Pour effectuer un publipostage mail, je suis passée par Action commerciale > E-mailing > Gérer les groupes. A l'ouverture de gestion de groupes, je reçois un message d'erreur qui est le suivant :
Erreur à la ligne 47 du traitement Procédure locale Alimenter_Source.
Vous avez appelé la fonction TableAjouteFils.
Le passage du paramètre 5 a provoqué une erreur.
Un indice est nécessaire pour accéder à la rubrique tableau <CONTACT.DISTANCE_SIEGE>.
----- Informations techniques -----
Projet : GESTAN
Appel WL :
Traitement de 'Procédure locale Alimenter_Source' (w_mail_groupe.PROCEDURE.Alimenter_Source), ligne 47, thread 0
Fonction 'TableAjouteFils', syntaxe 1
Que s'est-il passé ?
Le passage du paramètre 5 a provoqué une erreur.
Un indice est nécessaire pour accéder à la rubrique tableau <CONTACT.DISTANCE_SIEGE>.
Code erreur : 70251
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
Code erreur WD55 : 251
Dump de l'erreur du module 'WD160HF.DLL' (16.0.79.6).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 71010
Informations de débogage :
IEWDHF=14.20
Module=<WDHF>
Version=<16.0.79.6>
Fonction (1,306)
Informations supplémentaires :
EIT_PILEWL :
Procédure locale Alimenter_Source (w_mail_groupe.PROCEDURE.Alimenter_Source), ligne 47
Sélection d'une ligne de cbo_rubrique (w_mail_groupe.cbo_rubrique), ligne 3
Sélection du menu de _Menu.Contacts.Action_commerciale.e_mailing.Gérer_les_groupes (Menu._Menu.Contacts.Action_commerciale.e_mailing.Gérer_les_groupes), ligne 2
EIT_DATEHEURE : 03/10/2012 23:38:39
Pouvez-vous svp me dire comment résoudre le problème ?
Merci
eric_le_belge
Quelle version utilisez-vous ?
Laure
J'avais la dernière version, mais j'ai eu de gros soucis de paramétrages (tous les paramétrages Gestan visuels sur les factures, les bons de commande, etc. avaient disparus : j'entends par là tous les mentions "Devis", "suivi par", "date de validité"), mais même avec cette dernière version, la gestion des groupes était impossible et j'avais le même message d'erreur. J'ai donc supprimé complètement le programme pour le réinstallé. Je suis donc maintenant sur la version 13.0Q
Raymond
Bonjour
Oui, nous avons constaté le même dysfonctionnement, dans un cas très particulier... :grr:
Nous avons fait remonter l'info à l'Admin.
En attendant, pour débloquer la situation, je n'ai trouvé que la mise à jour de la base de registre :cry:
Vous comprendrez que je n'aie pas envie de mettre ça en ligne sur le forum (un peu trop délicat, tout de même... :prof: )
Si vous le souhaitez, prenez directement contact avec nous. Nos coordonnées sont sur notre site (cf.signature)
Cordialement :wink:
Gestan
bravo GM, ça, c'est du diagnostic !
Nous corrigeons ça pour la prochaine... 🤨
Raymond
Re,
En attendant, Laure est gentiment allé bidouiller sa base de registre ([i]avec notre collaboration attentive[/i]) et tout ça s'est gentiment débloqué ! :happy:
Cordialement :wink:
Laure
Merci beaucoup pour les réponses et le temps consacré !! Tout fonctionne à la perfection maintenant !! :sourire: