Sylvain2
Bonjour,
Nous utilisons votre logiciel depuis quelques temps. Sans aucun soucis.
Cependant lors d'une installation sur serveur(pas la même version que l'originale utilisée) avec importation des données, on a tous perdu.
un de mes collègues a tenté une mise à jour et a obtenu le message d'erreur suivant:
Erreur à la ligne 206 du traitement Procédure globale gf_InitProjet.
Vous avez appelé la fonction HRéindexe.
La description du fichier logique <TACHE> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <D:\Partage\GESTAN\DATABASE\TACHE>. Impossible d'accéder au fichier.
La taille de l'enregistrement du fichier <TACHE> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 120 octets dans le fichier et 128 octets dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <TACHE> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Les valeurs par défaut de certaines rubriques du fichier <TACHE> sont différentes de celles définies dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <TACHE> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Le nombre de rubriques mémos du fichier <TACHE> est différent du nombre de rubriques mémos décrit dans l'analyse : 0 rubrique(s) mémo(s) dans le fichier <TACHE> et 1 rubrique(s) mémo(s) dans l'analyse.
Informations techniques
Projet : GESTAN
Dump de l'erreur du module <WD110HF.DLL> <11.00Hah>.
- Appel WL :
Traitement de <Procedures globales de GESTAN.gf_InitProjet>, ligne <206>, thread <0>
Fonction <HRéindexe>, n° de syntaxe <2>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 70016
- Code erreur WD55 : 16
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
La description du fichier logique <TACHE> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <D:\Partage\GESTAN\DATABASE\TACHE>. Impossible d'accéder au fichier.
La taille de l'enregistrement du fichier <TACHE> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 120 octets dans le fichier et 128 octets dans l'analyse.
Les valeurs par défaut de certaines rubriques du fichier <TACHE> sont différentes de celles définies dans l'analyse.
Le nombre de rubriques mémos du fichier <TACHE> est différent du nombre de rubriques mémos décrit dans l'analyse : 0 rubrique(s) mémo(s) dans le fichier <TACHE> et 1 rubrique(s) mémo(s) dans l'analyse.
- Infos de debug :
iehf=32010
Fonction (7,48)
- Infos attachées :
EIT_LOGICALTABLENAME : <TACHE>
EIT_PATHFIC : <D:\Partage\GESTAN\DATABASE\TACHE>
EIT_PATHWDD : <C:\Mes Projets\GESTAN\GESTAN.wdd>
EIT_DATEHEURE : 16/07/2008 16:41:24
EIT_PILEWL :
Procédure globale gf_InitProjet (Procedures globales de GESTAN.gf_InitProjet), ligne 206
Initialisation de GESTAN (), ligne 30
- Identifiant dans le .err : 72109
Aidez moi merci. J'avais beaucoup de données sur la base Gestan.
Sylvain
salut.steph
Salut,
si j'ai bien compris vous avez installé la nouvelle version de gestan puis fait une importation des données de l'ancienne version ?
Si c'est la cas, il me semble qu'il ne faut pas procéder comme çà...en réinstallant la nouvelle version sur un pc tournant avec l'ancienne version la mise à jour des tables se fait automatiquement mais dans votre cas, je pense que vous devriez faire un copier coller de vos fichiers "ancienne version" dans le répertoire c:/gestan ( normalement les dossiers ont le même nom, acceptez de les remplacer lors du message d'erreur ) et réinstallez la nouvelle version, la mise à jour de la base devrait alors se faire...
voilà, essayez çà, j'espère que çà ira !
A+
dano
Bonjour,
Pour faire un chouilla plus simple, sauvegardez votre repertoire contenant les bases de données, puis installer la new version (en mode admin sous vista). L'installation ira directement convertir les bases de données que vous utilisez et vous pourrez donc les utiliser avec la nouvelle version.
Cordialement
Gestan
Bravo, Dano et SalutSteph, vous finissez par devenir des experts Gestan :lol: 8-)
dano
:?
On essai surtout de vous laisser vous reposer un peu... ;)
salut.steph
Salut,
je pense exactement comme "dano"...comme çà nous on répond aux questions dont on connait la réponse et vous vous avancez dans les bons de commandes :D :D :D :D
allez, bon courage et encore MERCI
A+