ALAINJUPILLE
Bonjour,
Dans mon activité j'ai besoin d'un champ type DEEE. est-il possible:
1 soit de creer un nouveau champ fonctionnant de la même façon que la DEEE, libellé RPD ?
2 soit avoir la possibilité de modifié le nom du libellé DEEE ?
Aujourd'hui je vais utilisé le champ DEEE, seul soucis, mes clients ne vont pas comprendre sur leur Devis, BL et Facture qu'ils ont de la DEEE alors que les montants correspondront à la RPD.
Merci pour vos réponses
Gestan
C'est quoi, ce truc ? Vous traitez vos clients au RPD ? Mafia, trafic de drogue ? :blabla:
http://en.wikipedia.org/wiki/RPD
Raymond
Meuh non !!! RPD = Redevance pollution diffuse ...
Taxe calculée en fonction de la dangerosité du produit, collectée par les distributeurs des produits concernés (produits phytosanitaires par exemple...) et reversée aux Agences de l'Eau...
Une solution peut-être : utiliser les produits-modèles pour coupler le produit d'origine avec un deuxième produit qui représenterait la taxe... ou alors utiliser la fonction d'ajout de "produit en pourcentage"... mais dans tous les cas, ça me parait galère... :grr:
Vous avez beaucoup de produits concernés ?
Cordialement :wink:
ALAINJUPILLE
oui mon activité est dans les espaces verts professionnel avec environ deux cents de produits concernés
Alain
Gestan
Ouille, si la RPD est un machin complexe, ça va être complexe.
En attendant, vous pouvez traduire le libelle DEEE en ce que vous voulez, via la traduction des libellés pièces. :idea:
ALAINJUPILLE
Merci pour l'astuce elle me convient parfaitement en attendant.
Alain
Gestan
ça, c'est cool !