MT_SBA
Bonjour à tous,
est-il possible d'associer facilement un RDV à x contacts d'une seule et même société ?
Dans l'état actuel des choses, on peut dupliquer une action pour un ou plusieurs autres contacts, sauf que lorsqu'on souhaite la clôturer (l'action) on est contraint de s'y reprendre en x fois (x étant égal au nombre de contacts concernés par l'action).
D'avance merci de vos lumières ...
Gestan
Oui. Clic droit > Dupliquer l'action > Pour plusieurs utilisateurs.
MT_SBA
Arf, on est donc obligé de cloturer x actions au lieu d'une seule ...
Gestan
Non, vous ne clôturez qu'une seule action, pour les autres, ce sont les autres :blabla:
MT_SBA
[quote="admin"]Non, vous ne clôturez qu'une seule action, pour les autres, ce sont les autres :blabla:[/quote]
Oups, je crois que je me suis mal exprimé ... 🤨
En fait, j'ai des clients d'une SOCIÉTÉ DUPONT représentée par 2 Gérants : Monsieur X et Monsieur Y ... j'ai donc créé une Société DUPONT à laquelle j'ai ajouté ces 2 gérants.
Lorsque je planifie un RDV et que je dois voir les 2 gérants en même temps, je suis contraint de créer 2 RDV (1 pour chaque contact) et donc lorsque je dois clôturer ces RDV, cela m'en fait 2 à clôturer ...
De même, j'ai des réunions de chantier à organiser avec l'Architecte (1er contact), l’Électricien (2d contact), le Maçon (3e contact), etc ...
-> je fais comment ?????? :question:
D'avance merci.
Gestan
Et quand je vous aurais répondu comment faire, vous allez me demander la procédure quand le premier gérant vient avec un prospect, et le second avec sa maîtresse, qui est un troisième gérant possible, et que le mandat du premier gérant se termine à la fin de l'année, tandis que le troisième cherche encore ?! :blabla:
Gestan ne peut pas gérer tous les cas de la vraie vie, ça ferait trop ! Pour des cas un peu tordus comme ça, il faut adapter ! Soit vous faites un seul rdv pour Y, en notant qu'il y aura Z, soit vous en faites deux, soit vous créez un contact YZ il n'y a pas de vérité là dedans, mais le nombre de clics d'écart n'est pas énorme entre les deux :rigole:
Ludo
Si je peux me permettre, effectivement, j'ai trouvé au moins aussi psycho que moi :blabla:
Si ça peut aider, chez nous, on utilise la notion de projet (un projet = 1 chantier), dans lequel on créé des tâches (réalisation), actions (réunions...), on peut lier différents contacts (architectes, maître d'oeuvre...).
Après, lorsque vous créez une action, vous la liez sur le contact principal (généralement le client) et vous pouvez toujours indiquer les personnes présentes en commentaire.
Si votre demande concerne l'historique (dans 5ans, je veux savoir qu'est-ce que j'ai fait avec X, Y, et Z), il faudrait une action unique mais avec liaisons multiple, mais là, je crois que ça n'est pas prévu...