Profwalken
Bonjour,
j'ai vu dans le paramétrage supplémentaire qu'il y a des infos à paramétrer pour les SMS. Jusque là OK, par contre, une fois les infos en place que faut il faire pour envoyer des SMS via Gestan. A partir de quels menus?
Si cette fonctionnalité est bien opérationnelle, est il possible d'automatiser l'envoi de rappels de rdv aux clients ?
Dernier point, le site lesms.com est il fiable? y a t-il un retour d'expérience avec Gestan?
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Profwalken
Raymond
Bonjour
L'envoi de SMS peut se faire à partir de la liste des contacts (clic droit > envoyer un SMS).
L'envoi de SMS automatique n'est pas prévu.
Nous n'avons pas de retour d'expérience sur le site leSms.com, ce qui ne signifie pas qu'il ne soit pas fiable pour autant...
Cordialement :wink:
Profwalken
Bonjour,
une petite question de technique concernant l'envoi de sms avec gestan, quel est le mode d'envoi utilisé par le logiciel? est-ce par mail? par http? autre?
J'ai paramétré le compte du site et fait des envois ceal fonctionne bien. Est il possible de savoir si des développements complémentaires sont prévus pour l'utilisation des sms ?
je pense par exemple à des automatismes d'envoi ou bien des sms types (comme le principe des mails ).
Merci pour le retour d''info.
bon WE
Cordialement,
Profwalken
Gestan
C'est une requête HTTP, qui pourrait être répétée.
Fonctionnalité nouvellement intégrée par cette plateforme, la possibilité d'envoi d'image (sous forme d'un lien cliquable dans le SMS)
Profwalken
Bonjour Admin,
Merci pour les réponses,
[quote="admin"]C'est une requête HTTP, qui pourrait être répétée.
Fonctionnalité nouvellement intégrée par cette plateforme, la possibilité d'envoi d'image (sous forme d'un lien cliquable dans le SMS)[/quote]
Concernant les développements évoqués, je pense bien sur à Gestan et non à la plateforme "Le sms.com"