salut.steph
Salut,
il y a un problème dans les dates lors de l'impression des mouvements de stock...je sélectionne du 8/7/08 au 18/7/08 et sur l'impression il est noté 1/8/08 au 31/8/08 !
merci
a+
Gestan
Vous êtes sûr ? Nous n'avons pas constaté ce pb :?:
salut.steph
Salut,
ben oui je suis sur :D
si je veux imprimer les mvmts de stock du 8/7 au 18/7 en haut de l'impression c'est inscrit 1/8 au 31/8...
idem si je change les dates désirées...
A+
galoun92
J'ai jetté un coup d'oeil. Effectivement si l'on coche l'une ou l'autre ou les deux options "saut de page" alors la date imprimée en tête de page est du [i]1 au 31 du mois qui suit la date d'édition (aujourd'hui) [/i]:?: .
Si l'on ne coche aucune des cases a cocher, l'impression en tête de page est correcte.
Par contre les données sont bien celles demandées et la plage de recherche indiquée en pied de page est correcte.
Voila :blabla:
salut.steph
salut
ouf ! c'est la seconde fois qu'on me demande si je suis sûr de ce que je dis et heureusement, une personne confirme à nouveau :D :D :D :D
Merci
A+
Gestan
Pas d'accord du tout :roll:
Le diagnostic posé par salutsteph est incomplet : le programme affiche effectivement mal les entêtes quand l'une des cases à cocher "saut de page" est cochée, sinon, il fonctionne bien; C'est le diagnostic de Galoun, qui est le bon !
C'est ce qui différencie les professionnels des amateurs, comme dirait Sarkoléon si nous étions des militaires ! :blabla:
On vous corrige quand même ce bug pour la prochaine !
salut.steph
salut
oh çà va hein ! Désolé pour la non exhaustivité de mon diagnostic :D
Merci pour la correction.
A+
Gestan
Mais je rêve ? Vous n'avez pas vu qu'elle était faite ?! :blabla:
salut.steph
Salut,
si si j'ai vu la nouvelle version...c'est pour çà que je dis merci :blabla:
encore MERCI pour la rapidité de correction !
A+