laboptec
Bonjour,
Les arrêtés de TVA se font sur les encaissements puisqu'ils tiennent compte des écritures comptables (donc une fois paiement du client et/ou fournisseur). Est-il possible de le faire sur les débits (émission de la facture), il faut utiliser le add-on ventilation par taux de TVA ?
Dans les arrêtés de TVA, il y'a une mention biens constituants de immobilisation comme on le fait sur une déclaration de TVA normale. Comment peut-on informé Gestan que c'est une immobilisation ? :question:
merci :sourire:
laboptec
Bonjour,
j'ai un petit souci avec cette copie d'écran ci-joint. Quand je fais mes arrêtés de TVA, le solde du mois de Septembre ne correspond pas entre le récapitulatif et le détail. Quand je fais imprimer l'arrêté de TVA, les calculs sont corrects et le solde précédent se reporte bien et j'ai bien une TVA à devoire de 363€. J'imagine que ça a avoir avec le basculement d'un solde positif à une TVA due pour remettre à zéro le solde puisqu'on paye la TVA. Pour ma part, je déclare par trimestre, il faut donc que j'ajoute les soldes de TVA sur 3 mois ? Quelqu'un peut m'aider ? 🤨
merci
laboptec
Quelqu'un aurait une idée à ce sujet ? merci d'avance :happy: