dimiteven
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir s'il est possible de paramétrer l'édition des étiquettes pour les produits et notamment :
- la taille des étiquettes
- ce que l'on souhaite y imprimer dessus (poids, données diverses, codes barres, ...)
En effet, je suis réglementé sur les informations présentes sur ces étiquettes et ce serait très utile pour moi de pouvoir les paramétrer.
Merci
Raymond
Bonjour
A notre connaissance, il n'est pas possible de paramétrer ni le format des étiquettes, ni leur contenu... :cry:
Mais cela pourrait tout à fait faire l'objet d'un développement spécifique.
Nous sommes à votre disposition si vous êtes intéressé.
Cordialement :wink:
dimiteven
oui en effet cela est très important pour moi.
Comme je vous l'ai indiqué je suis très réglementé sur les informations à mettre sur les étiquettes. C'est pour cela que j'ai créé des champs libres dans les fiches produits avec des données spécifiques et j'aimerais les faire apparaître sur les étiquettes.
Merci
Raymond
Bin, il suffit de nous faire une maquette de ce que vous souhaitez sur vos étiquettes,
et en fonction de la complexité de ce que vous allez demander, nous serons en mesure de vous faire une proposition de développement.
Prenez directement contact avec nous si vous souhaitez que nous avancions sur ce sujet.
Cordialement :wink:
dimiteven
Je vous ai préparé une maquette sur un fichier WORD comment vous la faire parvenir ?
Merci beaucoup
Raymond
vous pouvez l'envoyer en PJ à contact@gm-services.fr
dimiteven
je viens de vous envoyer le mail. Je reste à votre disposition
Merci