IF2M Informatique
Bonsoir,
Une question qui peux peut être intéresser plus d'un. Voila je voudrai pouvoir faire un ou plusieurs sous totaux sur mes devis commandes ou autres quand je le désire.
Encore une fois quand je travaillé sur API au lieu de mettre un code article, un simple + et sa me mettais le sous total des mes articles. S'il y avait un sous total plus haut il repartait de celui la sans le prendre en compte bien sur.
En fait je cherche à retrouvé cela car sur mes devis je veux mettre des lignez qui sont pour le client des options qu'il prendra ou pas donc sur un devis, je m'explique :
je met un ordinateur en pièces détaché
sous total
la livraison et installation en domicile
sous total
s'il veux autre chose comme création d'un système de sauvegarde sur un disque dur externe réseau
et encore sous total.
Alors après le + c'est pas du tout forcé mais exemple clic droit sur la ligne concerné, données et rajouté : sous total dans le menu déroulant c'est une idée.
Je sais pas si je m'exprime bien même moi j'ai du mal dur journée !!! loool
Merci d'avance
Gestan
C'est marrant, moi aussi, j'utilisais lol dans tous mes messages.
Bon, j'avais 15 ans... :blabla:
Sinon, pour vos sous-totaux, essayez tout d'abord le classement en titre/lot, comme ça vous aurez les sous-totaux qui vont bien, et pour les options de devis, essayez \OPTION\ ou \+OPTION\ dans le libellé.
IF2M Informatique
Il faut toujours garder une part d'enfant en soit ....
Sinon par titre/lot j'avais essayer mais sa ne conviens pas. Je voudrai pouvoir faire mon sous total la ou je veux et non pas par famille.
Pour les OPTION je comprend pas dsl
Je cherche juste a faire les sous totaux n'importe ou et peut être même plusieurs sur le même devis en fonction.
Merci d'avance
Gestan
Là, faire des sous-totaux n'importe où, Gestan ne sait pas faire, il fait là où on lui dit de faire ! :blabla:
Regardez l'utilisation d'OPTION dans l'aide, c'est pratique pour les options de devis, justement.
Ludo
[quote="admin"]C'est marrant, moi aussi, j'utilisais lol dans tous mes messages.
Bon, j'avais 15 ans... :blabla: [/quote]
Non, quand vous aviez 15ans, les messages était oraux. Pour le reste, c'était une jolie lettre et hop, PTT !!! :blabla: