martipao
Bonjour,
J’ai ouvert GESTAN et (comme tous les débuts du mois) il a réalisé le backup et analyse des données et m’a signalé une erreur sur les index.
Le message me disait d’exécuter l’outil pour réindexer les fichiers… voilà le résultat « Impossible de trouver le fichier … [i]OBJECTIF.FIC[/i] …. (Voir l’image jointe)
Je suis en version 3.13.0V rev3.
Merci,
Paolo Martinelli
eric_le_belge
Tiens, pas de fichier Objectif.fic chez moi, étrange.
Est-ce que le fichier est présent sur le disque ?
Est-ce que le chemin indiqué dans le message est le bon ?
Raymond
Bonjour
Oupsss ! 🤨 C'est moi qui ai oublié de signaler à Martipao la manip pour initialiser ce fichier...
Suite à la mise en place d'une version bêta de l'exécutable, pour un correctif sur le programme de XIMPORT, cette version comporte une nouveauté d'affichage des CA réalisés par rapport à des objectifs ...
@Martipao : Pour créer le fichier vide : Menu [i]Outils > Administration > Outils spéciaux > Compilation dynamique[/i] : et taper le code HCréation(OBJECTIF), faire Compiler et exécuter, puis faire Ok et ne pas sauvegarder.
Cordialement :wink:
martipao
[quote="GM Services"]Bonjour
Oupsss ! 🤨 C'est moi qui ai oublié de signaler à Martipao la manip pour initialiser ce fichier...
Suite à la mise en place d'une version bêta de l'exécutable, pour un correctif sur le programme de XIMPORT, cette version comporte une nouveauté d'affichage des CA réalisés par rapport à des objectifs ...
@Martipao : Pour créer le fichier vide : Menu [i]Outils > Administration > Outils spéciaux > Compilation dynamique[/i] : et taper le code HCréation(OBJECTIF), faire Compiler et exécuter, puis faire Ok et ne pas sauvegarder.
Cordialement :wink:[/quote]
Merci GMServices,
problème réglé. 🔝