tiberium2404
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment faire lors de la facturation pour inclure dans la quantité 1h30 de prestation en sachant que l'heure est facturé 24.10€/h
impossible d'y inclure une virgule ou un point....
Raymond
Bonjour
Vérifiez dans Menu > [i]Outils > Paramètres de l'application > Produits/Stocks[/i] : nb de décimales quantité produits ...
Si vous renseignez 2 décimales, vous allez pouvoir saisir 1,5 pour 1h30 :blabla:
Cordialement :wink:
tiberium2404
GENIAL Milles MERCIIIII
🔝
LoMelLo
Bonjour,
dans les problèmes de virgule : avec la version 2.13.1D, les quantités s'arrondissent indiquant l'entier e plus proche 1 pour 0.5 et 0 pour 0.25. (Il s'agit de prestations effectuées en partie) par contre le montant HT tiens compte de la quantité indiquée ce qui donne PU : 50 x Qté : 1 = P HT : 25 :question:
Si qq un peu m'aider :sourire:
Merci d'avance.
J'oubliais de préciser que la quantité de produit est réglée à 2 décimales.
Et puis j'en profite pour signaler un problème que je n'avais pas avant (et qui ne devrait peut être pas être là 🤨 ): la colonne % TVA (TSS pour moi) n'est pas assez large et on voit %TS uniquement. Merci beaucoup.
Loïse
Gestan
comment çela, ils s'arrondissent ? :question:
pourriez-vous être plus précis ?
LoMelLo
Bonjour,
sur la facture toutes les quantités sont à 1,00 ou 0,00 mais sur la 1ère ligne on voit vite que c'est faux : la quantité devrait être 0,5 (bon là j'ai en plus une remise commerciale ... ) pareil sur la ligne 9 la quantité est 0 est pourtant il y a qqchose à payer, eh oui en réalité c'est 0.25.
Voilà cette fois j'espère que c'est plus concret pour vous.
J'ai téléchargé la dernière version mais ça reste tout pareil.
Oubliez pas la largeur de la colonne TSS aussi.
Merci Merci
Loïse
PS : je viens de faire avec la version entreprise (à partir de la base standard :question: ) c'est tout pareil :bee:
Gestan
tiens oui, c'est marrant, ça ! :quoi:
je pense que c'est un pb de données ou de paramétrage.
pouvez vous nous transmettre vos données (outil > admin > transmettre les données au support)
LoMelLo
bonjour,
je vous ai envoyé la base de donnée (depuis ma boite mail) et j'ai pas de réponse alors je viens aux nouvelles en commençant par est-ce que vous l'avez bien reçu et si oui qu'en est-il ?
Merci d'avance.
Loïse
Raymond
Bonjour
Nous savons que l'admin a un contretemps cette semaine.
Donc, soit il n'y a pas urgence, et vous attendez qu'il soit de retour
soit vous pouvez également nous transmettre votre base (à contact@gm-services.fr) et nous essaierons de voir pourquoi vous avez ce problème d'arrondi.
Cordialement :wink: