starckpascal
Bonjour,
J'ai acheté la licence et depuis hier je ne peux plus utilisé le logiciel même réinstallé car j'ai le message bloquant suivant :
Erreur à la ligne 155 du traitement Procédure locale Afficher_LigneAction.
Impossible de lire le mémo du fichier . Structure du mémo corrompue.
----- Informations techniques -----
Projet : GESTAN
Appel WL :
Traitement de 'Procédure locale Afficher_LigneAction' (Menu.PROCEDURE.Afficher_LigneAction), ligne 155, thread 0
Que s'est-il passé ?
Impossible de lire le mémo du fichier . Structure du mémo corrompue.
Code erreur : 70311
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
Code erreur WD55 : 311
Dump de l'erreur du module 'WD160HF.DLL' (16.0.79.6).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 71404
Informations de débogage :
IEWDHF=93.1
Module=
Version=
Informations supplémentaires :
EIT_PILEWL :
Procédure locale Afficher_LigneAction (Menu.PROCEDURE.Afficher_LigneAction), ligne 155
Procédure locale Afficher_TableActions (Menu.PROCEDURE.Afficher_TableActions), ligne 38
Procédure locale Gérer_Filtre_ToDoListe (Menu.PROCEDURE.Gérer_Filtre_ToDoListe), ligne 81
Déclarations globales de Menu (Menu), ligne 92
EIT_DATEHEURE : 03/11/2012 09:49:22
Assistance
Vous voudriez bien résoudre ce bug au plus vite car il m'empêche absolument d'accéder au logiciel même réinstallé. Celà me parait totalement intolérable
car un tel bug devrait être signalé automatiquement sans me bloquer totalement.
Cordialement
Pascal STARCK
starckpascal
Infos complémentaires sur l'erreur :
Détail
Erreur à la ligne 155 du traitement Procédure locale Afficher_LigneAction.
Impossible de lire le mémo du fichier <C:\Users\PASCAL\Google Drive\Gestan Starck Pascal\DATABASE\ACTION.mmo>. Structure du mémo corrompue.
----- Informations techniques -----
Projet : GESTAN
Appel WL :
Traitement de 'Procédure locale Afficher_LigneAction' (Menu.PROCEDURE.Afficher_LigneAction), ligne 155, thread 0
Que s'est-il passé ?
Impossible de lire le mémo du fichier <C:\Users\PASCAL\Google Drive\Gestan Starck Pascal\DATABASE\ACTION.mmo>. Structure du mémo corrompue.
Code erreur : 70311
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
Code erreur WD55 : 311
Dump de l'erreur du module 'WD160HF.DLL' (16.0.79.6).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 71404
Informations de débogage :
IEWDHF=93.1
Module=<WDHF>
Version=<16.0.79.6>
Informations supplémentaires :
EIT_PILEWL :
Procédure locale Afficher_LigneAction (Menu.PROCEDURE.Afficher_LigneAction), ligne 155
Procédure locale Afficher_TableActions (Menu.PROCEDURE.Afficher_TableActions), ligne 38
Procédure locale Gérer_Filtre_ToDoListe (Menu.PROCEDURE.Gérer_Filtre_ToDoListe), ligne 81
EIT_DATEHEURE : 03/11/2012 11:34:18
Pile :
Gestan
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message.
La cause du problème est expliquée dans le message : structure du memo corrompue.
Une simple recherche sur le mot "corrompu" sur le forum n'aurait pas fait qu'afficher une liste d'hommes politiques. Elle vous aurait aussi éclairé sur la solution.
http://forum.gestan.fr/search.php?keywords=corrompu
En l'occurrence, il suffit de réindexer votre fichier, via le menu de ad hoc.
Bon WE.
starckpascal
Mais comment réindexer le fichier par le menu alors que je ne peux plus accéder et donc au menu GESTAN
même si je le réinstalle 10 fois?
Dès que j'appuie sur le bouton GESTAN il y a uniquement le message d'erreur qui apparait et
qui m'empêche d'accéder à GESTAN.
Cordialement
Pascal STARCK
Raymond
Bonjour
Dans le répertoire des programmes de Gestan, il y a un programme "Réindexer les fichiers de Gestan" ... :prof:
Cordialement :wink:
starckpascal
J'ai passé minutieusement tous le répertoire en revue, je ne trouve pas ce fichier!
Gestan
Celà me parait totalement intolérable 😁 😁 😁
eric_le_belge
Limite déraisonnable oui 😁
Nous parlons bien du répertoire du [u][b]programme[/b][/u] Gestan et non du répertoire des données. Il existe un raccourci 'réindexer les fichiers'.
Et si vous ne le trouvez pas, lancer gestan.exe en ligne de commande avec l'argument REINDEX.
Et je serais vous, j'envisagerais la cour européenne directement, tant qu'à faire :pff:
eric_le_belge
Et un fichier joint, un !
starckpascal
Bonjour,
Voici ma copie d'écran joint en annexe et vous pouvez constater qu'il n'y a
pas le fichier que vous indiquez.
Cordialement
Pascal STARCK
Gestan
Aïe.
S'il n'y est pas, vous pouvez le créer à la main.
Vous faites un nouveau raccourci, et dans la cible, vous mettez
"C:\Program Files\GESTAN\Gestan.exe" REINDEX
tandis que dans démarrer dans, vous mettez
"C:\Program Files\GESTAN\"
(dans lequel C:\Program Files est votre répertoire de programme, qui peut varier)
[attachment=0]2012-11-06_153244.jpg[/attachment]