martipao
Bonjour,
je viens d'installer la nouvelle version de GESTAN (3.13.0W) et il y a un problème avec l'outil "GESTAN_VENTIL_TVA". Quand je relance l'appli, j'ai le message "Erreur d'execution au chargement de la biblioteque ... GESTAN_VENTIL_TVA.wdl .... (image annexe).
J'ai essayé de re-installer la biblioteque, mais le resultat est le meme. Probleme d'incompatibilité ??
Cordialement,
Paolo Martinelli
Raymond
Bonjour
Suite à une modification des menus généraux de Gestan, cette bibliothèque ne fonctionnait plus... 🤨
Nous l'avons déjà renvoyée à ICS après modification, mais ils n'ont probablement pas encore eu le temps de la mettre à disposition... Réessayez de la télécharger dans quelques temps. :blabla:
De toutes façons, dans une toute prochaine version (ou révision ?) cette bibliothèque sera directement intégrée dans Gestan : il n'y aura dès lors plus d'incompatibilité d'humeur ! :happy:
Cordialement :wink:
Gestan
Oui, nous allons l'intégrer dans la révision 2, normalement ce soir, au plus tard demain ! :wink:
Ksenija
Je ne sais pas si le fichier en téléchargement est déjà la 13.0W rév 2, mais je viens de faire l'essai et j'ai toujours le même problème. En fait, la bibliothèque ne se désinstalle pas, le message indique qu'elle sera désinstallée au prochain démarrage de Gestan, mais le message d'erreur sur la bibliothèque apparaît de nouveau à l'ouverture de Gestan et elle est de nouveau "installée" dans le répertoire des bibliothèques.
Wait & see...
Gestan
bô :quoi: pas normal !
éventuellement, faites ça à la mano : allez dans le répertoire de programme, et supprimez le fichier GESTAN_VENTIL_TVA.wdl. Puis revenez à l'installation. Ça devrait rouler.
Ksenija
[quote="admin"]bô :quoi: pas normal !
éventuellement, faites ça à la mano : allez dans le répertoire de programme, et supprimez le fichier GESTAN_VENTIL_TVA.wdl. Puis revenez à l'installation. Ça devrait rouler.[/quote]
OK, fait ! et plus de messages intempestifs. Merci beaucoup pour l'aide.