Hina
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur Gestan et je souhaite savoir comment adapter les items d'une facture ? Les champs proposés "code produit", "PU", etc. ne me conviennent pas. Je n'ai ni produit ni stock, je facture des traductions et j'ai besoin d'inclure le nombre de mots, le tarif au mot, etc.
merci
Gestan
Pour le code produit, vous pouvez ne pas l'utiliser (cocher la case 'ne pas utiliser de catalogue' dans le paramétrage), mais vous pouvez aussi utiliser un code produit "TRAD", par exemple.
Pour le tarif, si si, vous avez bien un PU, qui est à exprimer au mot, ou aux mille mots :wink:
Hina
Bonjour,
Merci de votre réponse.
En fait, je souhaite renommer les items. j'aurais besoin d'items "réf. interne", "réf. externe", "répétitions", etc. Enfin, peu importe que je donne ici le nom des différents items, je voudrais savoir si je peux les personnaliser pour qu'ils correspondent aux bons de commande envoyés par mes clients ?
Merci
Gestan
ben apparemment, ce sont tout simplement des produits différents, non ?
eric_le_belge
Non, ce sont des "qualificatifs" de produits (unité par exemple), et des renseignements de commande par exemple (réf interne, ref externe).
Vous pouvez créer vos propres unités, vous pouvez ajouter une référence sur une commande client... Tout est bien expliqué dans l'aide, commencez donc par ce premier point ?
Et si vous n'y arrivez pas, revenez vers le forum. 🔝
Hina
Merci Ansaro. J'ai parcouru sans doute trop vite l'aide, ou alors je n'ai rien compris... J'y retourne.