PSDiffusion
Bonjour ,
Voulant faire régler mes factures émises auprès de mes clients sur mon compte société PAYPAL J'ai suivit scrupuleusement l'aide qui propose :
[i][color=#0000FF]Utiliser le formulaire proposé par Gestan et qui dit que: C'est la solution la plus simple, elle peut être mise en place immédiatement.
Il faut que vous disposiez d'un compte Paypal, rattaché à l'adresse mail indiquée dans le champ m@il de l'onglet Identité Entreprise (outils > paramétrage de l'application).
La mise en place de cette solution se fait en choisissant l'option “via gestan.fr” dans l'option “lien de paiement” de l'onglet Pièces→Autres options.
Le lien de paiement va ouvrir un formulaire de paiement hébergé sur gestan.fr, mais à vos couleurs. Le bouton de paiement ouvrira ensuite le formulaire Paypal.[/color][/i]
:quoi:
Or je ne vois de lien nulle part et quand je veux imprimer la facture, l'écran affiche:
[color=#BF0040]Le lien de paiement est trop long
essayez de diminuer la taille du libellé nature de facture[/color]
Or le libellé nature de ma facture est dans ce cas: [b]Prestation commerciale[/b]
Ce qui à mon avis n'est pas vraiment long.
Est-ce parce que cette facture a déjà été émise que je rencontre ce problème?
J'utilise la version 3.13.0V
J'aimerai tant voir apparaître directement le lien PAYPAL
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Olivier
Raymond
Bonjour
Essayez donc de mettre simplement 'PRESTATIONS' dans votre nature et vous verrez que ça va marcher...
Pour info, voila ce que vous retrouvez derrière le lien : "[color=#0040BF]http://www.gestan.fr/regler-en-ligne.php?svc=Facture%2012-159%20du%2008/11/2012%20-%20TELE%20ASSISTANCE&mtt=32.00&rsn=GM%20Services&url=http://www.gm-services.fr&paypal=contact@gm-services.fr&adresse=14,%20rue%20de%20Tanaria&cpville=31750%20-%20ESCALQUENS&tel=0_blank[/color]" ... Vous voyez que ce n'est pas si court que cela ! C'est l'ensemble du champ qui est limité à x caractères :blabla:
Cordialement :wink:
Gestan
Pour avoir plus de caractères, vous pouvez aussi essayer de réduire votre adresse (par ex bd au lieu de boulevard) :wink: