KATUREL
Bonjour,
La derniere version contient un leger bug à savoir quand on rajoute une ligne sur la facture, les produits avec un taux de TVA à 0% (bien parametré au niveau de la fiche article taux de TVA = 0%) apparaissent à 19.60% !
Version 13.0W
Katurel
Merci
Gestan
Normalement non :question:
Le régime de TVA client peut avoir un impact : il est bien à "normal"?
KATUREL
En fait, vous n'avez pas trés bien saisi la question.
J'ai parmi la nomenclature des articles, le port que je le nomme P comme code produit.
Or, celui-ci n'a pas de TVA, donc TVA=0.
Avant la derniere mise à jour, tout fonctionnait correctement à savoir tous les articles avec un taux de TVA à 19.60% et un taux de 0% (comme le port) apparaissent sur la facture normalement.
Maintenant, tous les articles passent à 19.60%, donc la fameuse reference P aussi !
Katurel
Gestan
Se pourrait-il, puisque j'ai mal compris la question, que cette dernière fut mal posée ? :prof:
Pour ma part, quand j'ajoute un produit avec TVA 0 à une facture pour un client en TVA normale, la TVA est bien à 0.
Pour vous, c'est différent. Il vous reste à expliquer comment vous faite :quoi:
KATUREL
Je n'en ai aucune idée.
J'ai établi une autre facture avec les 2 taux (19.60 et 0%), le code produit P à 0% passe toujours à 19.60% et ce, depuis la version 13.0W.
Ce n'est pas trés important, il suffit de modifier le taux de TVA sur la facture mais ...
Gestan
c'est ch.... vous voulez dire ?!!
mais bon, le bug doit se situer du côté de vos données, nous avons vérifié, revérifié, et tout va bien. Ou alors vous ne nous dites pas tout 😁
KATUREL
Je viens de créer un nouveau compte de port (P0) avec egalement un taux de TVA à 0% et un autre (P2) avec un taux à 5.5%.
Idem, mêmes erreurs sur les factures.
Gestan n'affiche que le taux de 19.60 %.
Avez vous fait un essai avec un produit à un taux de TVA different de 19.60 % ?
Katurel
Gestan
Oui, naturellement !