dou51510
Bonjour,
est il possible de remettre à blanc un champ paramétrable, je ne trouve rien dans les différents menus
Merci de votre aide
Dou51510
Gestan
C'est vrai qu'on a pas pensé à ça.
Faudrait faire une petite proc paramétrable.
Vous voulez remettre quoi, à blanc ?
dou51510
Bonjour,
J'ai paramétré les 5 champs paramétrable texte
DI2008 pour "date intervention 2008"
DI2009 pour "date intervention 2009"
DI2010
DI2011
DI2012 pour "date intervention 2012"
et maintenant j'aimerai pouvoir renommer DI2008 en DI2013 et remettre cette zone à blanc, cela serai moins fastidieux que d'effacer l'informations dans chaque fiche
Merci de vos conseils
--------------------------
Il est peut être possible de demander si l'utilisateur souhaite la remise à blanc, lorsque l'intitulé de la zone change de titre
Gestan
Vous devriez pouvoir exécuter la procédure ci jointe :wink:
dou51510
Bonjour,
Je viens d'essayer la procédure, ca marche impeccable !
En fait il y a également le champ paramétrable numérique qui doit subir la même opération.
Merci d'avance.
dou51510
Bonjour,
Il y a un peu de temps vous m'avez préparé une procédure "Raz Champ texte contact" , je souhaite maintenant la même procédure pour "Raz champ numérique contact", et peut être que c'est un outil qui devrait être dans administration
Merci d'avance
Gestan
c'est juste, on va vous mettre ça dans une prochaine version. 🔝
dou51510
Bonsoir, je vous remercie par avance.... J'en profite pour vous demander si vous avez une solution à mon nouveau problème :
L'application gestan n'autorise pas le lancement d'Etats et Requetes.... Il semble qu'il y ai déja eu un problème de case à cocher ?
A suivre....
[attachment=0]Problème Gestan.JPG[/attachment]
Gestan
E&R est bien autorisé, peut-être que vous n'avez pas la bonne version (il faut E&R pour Windev19, maintenant) ? :question:
dou51510
Désolé, je ne trouve pas le lien pour télécharger la bonne version du logiciel Etats et Requetes version 19
Merci et bonne nuit