yax44
Bonjour,
Je croyais avoir compris qu'avec la Rev.4, les en cours étaient pris en compte dans les widgets des objectifs.
J'ai essayé sur un objectif de facturation mais je n'arrive pas à faire fonctionner le widget avec les en cours :pff:
J'ai créé mon objectif et j'ai bien cliqué sur la case "en cours" dans la table des objectifs mais le widget ne prend toujours pas en compte les en cours.
Et quand je retourne sur la table des objectifs, que je clique sur "modifier", je ne peux plus rien modifier et je vois que la case "en cours" est redevenue décochée...
Qu'est-ce que je fais de travers ?? :question:
Merci d'avance à toutes et tous.
Evelyne
Gestan
oui, c'est vrai que la case devrait être affichée, et ne l'est pas ! 🤨
effacez votre widget actuel, ouvrez un autre widget, sélectionnez commande puis à nouveau facturation
là, la case sera bien accessible, et vous pourrez la cocher :wink:
yax44
oui mais les en cours ne sont toujours pas pris en compte...
Gestan
si vous avez un petit "+" dans le libellé, ils le sont bien (facturation /+/HT)
yax44
exact !
merci beaucoup
danny
Les widget ça me parait pas mal comme idée, mais ils sont ou? comment fait on pour les créer? sur quoi cliquer?
Raymond
Bonsoir
Peut-être un petit tour dans l'aide de Gestan : Menu ? > Aide de Gestan et rechercher widget ... :prof:
Cordialement :wink:
lchaumereuil
Bonjour,
le widget a bien fonctionné sur mon année fiscale passée et cloturée au 30 Juin.
j'ai donc voulu rééditer l'experience cette année, mais voila que le widget me "crédite" déja de 54 k euros facturés
alors que ce n'est pas le cas.
ou peut il aller chercher ces infos ?
petite piste, sur la fin du moi de juin j'avais un léger decalage de qq k euros entre la table facturation totale
et ce que voyait le widget
Merci de votre aide
/L.
Gestan
Essayez de le supprimer (double clic) et de le créer à nouveau ?
lchaumereuil
pas Mieux !
il m'indique 98.96 K facturés alors que la table facture est à 27 k
/L.
Gestan
bon, faudra qu'on y regarde un de ces quatre (priorité basse) :cry:
Cerf
Bonjour,
Existe t il un moyen pour déterminer et de suivre des objectifs par produits ?
Pour l'instant, on est sur un global.
A bientôt
Cerf
Gestan
Primo, votre poste n'a rien à voir avec le thread
Deuzio, vous l'avez posté en double.
:grr: