sandrineravenet
Bonjour,
Je ne parviens pas à agrandir la liste des tâches sur le panneau d'accueil : Cf. copie d'écran (ce sera plus clair!)
eric_le_belge
[quote="sandrineravenet"]Bonjour,
Je ne parviens pas à agrandir la liste des tâches sur le panneau d'accueil : Cf. copie d'écran (ce sera plus clair!)[/quote]
Oui mais... elle est où votre copie d'écran qui serait plus claire ? 😁
sandrineravenet
Désolée, fichier trop gros... Le voici.
eric_le_belge
Jolie grenouille 😁
Redimensionnez la première colonne en faisant glisser la limite de droite.
sandrineravenet
C'est pire (même la première ligne n'est plus lisible) et toujours aucune possibilité d'augmenter la hauteur ou de faire défiler le tableau....
eric_le_belge
Essayez de réduire le libellé jusqu'à ce que l'ascenceur horizontal disparaisse...
sandrineravenet
Ok. A ce moment là l’ascenseur vertical est accessible mais toujours pas de possibilité de voir plusieurs lignes d'un coup :(
sandrineravenet
ou plus exactement, il y a toujours 1 tache masquée.
Si j'ai une seule tache, elle est à moitié cachée (comme sur ma première copie d'écran)
S'il y a 4 taches, 3 apparaissent et la 4e nécessite l'utilisation de l'ascensseur
Gestan
C'est vrai qu'elle est trop jolie, cette grenouille !
Vous avez verrouillé les colonnes : passez votre souris sur les entêtes de colonne : vous allez voir un petit cadenas. Cliquez dessus pour qu'il se déverrouille
sandrineravenet
ok, j'ai tout dévérouillé mais ça ne change rien : toujours une ligne "masquée" qu'il faut faire défiler.
de plus, à chaque redémarrage de Gestan, tout se remet comme avant (colonne et verrou)
Gestan
je pense que c'est parce que vous n'avez pas tout déverrouillé, je ne vois pas tellement d'autre explication possible :question: :neutre:
sandrineravenet
11 colonnes affichées, 11 colonnes déverrouillées :(
Gestan
ben, là, je vois plus trop....
là, il faut sans doute une intervention à distance... facturable :cry:
sandrineravenet
Je ne pense pas que ça vaille le coup d'une intervention en grande pompe :)
C'est étonnant que je sois la seule à faire ressortir ce bug... mais ça reste très supportable comme défaut pour un logiciel très sympa par ailleurs !
Merci d'avoir cherché ;)
Raymond
Bonjour
Juste pour savoir : vous n'avez pas un écran en 16/9éme par hasard ? et quelle est la taille de la police d'écran ?
Pour ma part, je suis à 'moyenne' (125%) eu égard à mon âge canonique et mon acuité visuelle en conséquence :rigole:
Du coup, j'ai effectivement ce problème de ligne de Todo liste à demi mangée... :cry:
[attachment=0]Capture.jpg[/attachment]
Cordialement :wink:
sandrineravenet
BINGO ! Bravo et merci à GM Services ! J'étais effectivement en police moyenne (125%). Une fois en 100%, la todo liste s'affiche bien !!!
Bon, reste à l'équipe de Gestan de prendre en charge le "bugg" : Je ne serai pas éternellement jeune :)
sandrineravenet
Par contre je ne vois pas où stipuler que le sujet est "RESOLU" (YES !)
Gestan
Bien vu ! On va essayer de trouver comment résoudre ça, en effet !
Ne vous inquiétez pas pour le "résolu", on a l'habitude de ne pas s'en préoccuper :wink: