vaidai
Salut à tous,
petit soucis, suite à la MAJ de Gestan (entreprise) de la V12 à la dernière V13, les factures sont toujours présentes, les montant sont aussi présents mais les champs (lignes produits) sont vides...
J'ai déjà ré indexer la base mais sans succès.
Je précise que le problème n’apparaît que dans les factures client et pour toutes les factures sans exceptions.
Merci d'avance pour votre aide.
Raymond
Bonjour
Vous n'avez probablement eu un message d'erreur lors de la migration V12 > V13 ? :quoi:
Avez-vous un backup de vos données avant la migration ?
Nous pouvons essayer de vous assister par prise de main à distance, mais c'est une intervention facturable... :cry:
Voir modalités et conditions sur notre site, à la page support (http://www.gm-services.fr)
Cordialement :wink:
vaidai
Bonjour et merci de votre réponse rapide,
non pas de message d'erreur...
J'ai bien fait une copie du répertoire de données gestan.
N'étant pas un novice en informatique, je souhaiterais plutôt avoir des conseils ou retours de personnes rencontrant un problème similaire.
eric_le_belge
La table ligne factures est probablement corrompue, il faut mettre les mains dans le moteur/cambouis...
Et il faut vraiment s'y connaître..
vaidai
Pas de soucis, de quel fichier s'agit il?
Gestan
Cela peut en effet arriver.
Si vous avez dans votre répertoire de données des fichiers FACTLIGNE.fic et ndx, renommez les en FACTURELIGNE.fic et ndx, en remplacement de ceux qui existent.
Cela résoudra le pb.
vaidai
Bonjour,
alors j'ai résolu le problème comme suit:
dans mon dossier DATABASE, il se trouve qu'il y avait 2 fichiers FACTURELIGNE.FIC avec des tailles différentes....!!
J'ai simplement renommé le plus légé en FACTURELIGNEold.FIC et tout est rentré dans l'ordre.
Merci de m'avoir donné une piste.