tiberium2404
Bonjour,
J'ai édité des facture en date du 02/11/2012 et par ma grande surprise je ne les retrouve plus dans la liste des facture pouvez vous me dire comment faire pour les trouver.
Mille Merci pour vos réponse.
Gestan
Comment voulez vous qu'on vous réponde ?!
smilovsky
oui, moi aussi j'ai rencontré la même problème, j'utilise gestan depuis 3 ans et aucun problèmes signalé jusqu' a cette semaine là j'ai perdu les factures et les devis
gestan vide, j'ai tout vérifié, il pointe bien sur le bon dossier, mais rien ne s'affiche
heureusement j'ai une sauvegarde du derniers mois !!!
c'est vraiment catastrophique et puis la nouvelle version je tombe sur un petit message de pub gestan en bas de mes factures, c pas pro a mon avis
Raymond
Bonsoir
Concernant votre problème de factures et devis 'disparus' nous pouvons probablement vous assister par prise de main à distance, mais il s'agit d'une prestation facturable (voir conditions et modalités sur notre site (cf. notre signature), à la page support.
En terme de sauvegardes, normalement Gestan a effectué tout seul une sauvegarde en début de mois : dans le pire des cas, vous vous retrouveriez au 1er ou au 2 décembre... 😎
Concernant le message "Propulsé par Gestan" : voir ce post http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=2&t=4965&p=27152&hilit=propuls%C3%A9#p27070, qui devrait vous éclairer. :prof:
Nous restons à votre disposition.
Cordialement :wink:
Gestan
Oui, en effet, il s'agit probablement d'un répertoire déplacé, ou qq chose comme ça, Gestan ne détruit jamais aucun fichier :wink: