PLEIN FARE
Bonjour et félicitations a l'équipe pour sa ténacité et sa réactivité. 🔝
Pour mon utilisation j'ai un soucis depuis le chargement de la dernière version :
Lorsque je clique sur [+] ajout d'un produit (dans une facture ou un devis) [u][b]ET[/b][/u] que je sélectionne un groupe de produit : je vois bien les produits de ce groupe, je clique sur mon choix et cette ligne apparaît bien dans ma facture/devis. :sourire:
Lors d'un deuxième clic sur [+] :
- Avant la MAJ, je revenais dans la même sélection de groupe de produits pour facilement prendre un autre produit [u]du même groupe[/u]. :sourire:
-Depuis la MAJ, je reviens dans la même sélection (visible dans le menu déroulant) MAIS les produits affichés n'ont rien à voir avec la sélection :question: . Je dois donc sélectionner un autre groupe de produit pour re-sélectionner ensuite le groupe précédent afin d'afficher et de choisir mon deuxième, troisième,... produit du même groupe. :grr:
Je reste à votre disposition pour plus amples renseignements et éclaircir votre recherche si cette première explication ne suffit pas...
Bien cordialement, Christophe
Gestan
Apparemment, c'est parceque vous utilisez la vision en table et que vos produits sont classés par dénomination. On va voir si on peut améliorer cela pour la prochaine. 🔝
PLEIN FARE
Bonjour L'équipe,
Je vais prendre des vacances pour janvier. 😎
Je vous souhaite une bonne année 2013 plein de petits Gestanniens heureux comme moi ! :sourire:
Désolé de vous avoir levé un problème 🤨
Bien cordialement, Christophe
Gestan
Merci, et tous nos voeux aussi à vous !