JY Chassereaux
Bonjour,
Utilisateur de gestan depuis plusieurs annees, je viens de passer d'une ancienne version a la version 2.13.0V.
Apres la conversion de la base de donnees, tout s'est bien deroule et j'ai pu recuperer toutes mes donnees.
Cependant, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. Quand je veux imprimer une facture en pdf, seules les colonnes quantite et prix unitaires son visibles sur le pdf. Les autres ont disparu, ce qui rend impossible l'edition d'une facture.
J'ai le meme probleme lorsque je veux imprimer en pdf une facture qui avait ete realisee avec l'ancienne version de gestan, alors qu'avec cette ancienne version tout se passait sans probleme.
Je suis donc dans l'impossibilite d'editer une facture et mes clients s'impatientent. Si quelqu'un a la solution, je l'en remercie d'avance.
Bonne journee.
alainjjb
Bonjour,
je crois qu'on a le même problème (Cf. post "Facture : paramétrage impression"). Je viens de passer à la version standard 13.0W et la facture, lors de l'impression n'affiche plus que les colonnes "Désignation", "Qté" et "PU" (avec effet rétroactif sur les anciennes factures). :question:
Les experts vont bien nous régler ça. :happy:
Alain
eric_le_belge
Je ne comprends pas bien, vous n'avez pas la notion de total, de taux de tva par ligne ?? :question:
alainjjb
Nous n'avons pas le total de la ligne. Exemple :
---------Désignation-----------Qté-----PU
-------Infographie xxx----------5------30
Dans la version précédente :
---------Désignation-----------Qté-----PU----Net
-------Infographie xxx----------5------30----150
Merci
Alain
alainjjb
Bonjour,
pour ma part ce problème est réglé (Cf; post "Facture : paramétrage impression")
Merci encore aux bonnes volontés
Alain
JY Chassereaux
Je tiens a remercier tous ceux qui se sont interesses a mon probleme car la solution apportee fonctionne. Youpiiiii :sourire:
C'est tres agreable un forum aussi reactif.
Bonne journee a tous et encore merci.
Gestan
'rci ! :sourire: