yax44
Bonjour,
Pour les clients situés dans les DOM, il est nécessaire de faire une facture en exonération de TVA et la facture doit comporter la mention obligatoire justifiant de cette exonération.
Jusqu'à présent, j'écris à chaque fois le texte dans les notes de factures mais c'est assez fastidieux...
Je pense qu'il doit exister un moyen pour que ce texte soit pré-enregistré et qu'on puisse l'apposer sur la facture par un simple clic...mais je ne trouve pas...
Merci d'avance Ă toutes et tous pour votre aide.
Evelyne
Raymond
Bonsoir
Avec Gestan, il y a toujours une solution... 🔝
Sur votre facture, vous avez 3 icônes : à droite, en dessous du double trombone : notes concernant la pièce, courrier à placer avant, courrier à placer après...
Cliquez donc sur la 3éme : ça va vous ouvrir une fenêtre avec la possibilité de saisir du texte... mais il y a mieux !
Sur cette fenêtre, vous avez 3 petits tampons. Cliquez donc sur le 1er : ça va vous ouvrir une fenêtre Tampon courrier n° 1 :
lĂ , vous tapez consciencieusement votre baratin pour vos clients "en suspension"... Vous pouvez mĂŞme vous payer le luxe de le traduire dans plusieurs langues !
A l'avenir, pour une facture où il vous faut ce baratin : clic sur l’icône courrier après + clic sur le 1er tampon et le tour est joué !
What a wonderful life with Gestan ! :rigole:
Cordialement :wink:
eric_le_belge
Sauf que cette mention doit apparaître SUR la facture, et non sur un document annexe... pas bien :cry:
Raymond
C'est pas un document annexe, ça s'imprime bien sur la facture ... :blabla: