Léo
Bonjour !!
Sous Gestan 3.13.0W, je n'arrive pas à intégrer la colonne Total HT à droite de la colonne PU.
De plus, je souhaite que le montant total ne soit pas "Total € net", mais "Total € HT" (Autoentreprise)
Je précise que le paramétrage est le bon (type de total en HT dans les paramètres), et que c'est également les mêmes paramètres dans les options d'édition propres à chaque fichiers (clic droit sur le devis ou la facture dans la liste)
Merci d'avance pour votre aide,
Léo
alainjjb
Bonjour Léo,
pour le problème du total ligne, voir les sujets juste en dessous "FACTURE : paramétrage impression" et "Pb mise en page PDF". Ça devrait régler au moins le pb du total ligne. :wink:
Alain
Léo
Bonjour,
Merci pour cette précision Alain, après réglage, le total par ligne s'affiche. 🔝
Cependant, l'entité de colonne est "net", et non "total HT"... Ce qui n'est pas dramatique en soi si, en bas de facture, est présent "total HT", au lieu de "total net".
Donc reste le "total net" à transformer en "total HT" !! :question:
Merci d'avance pour votre aide,
Léo.
alainjjb
Bonjour Léo,
effectivement pour moi également le libellé du total est "net" et "total € net", mais ça ne me pose pas de problème car juste au dessus il y a le libellé "TVA non applicable - art ...".
Ce qui précise bien que tout est HT.
Avez-vous ce libellé "TVA non applicable ..." ?
Bon dimanche
Alain
Gestan
vous devriez arriver à faire cela via la traduction des libellés (traduire "Net" en "HT") :wink:
alainjjb
Bonsoir Admin,
si j'ai bien compris la fonction, il me semble que la traduction des libellés ne doit pas être accessible avec la version gratuite de Gestan :grr: . Mais comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas un problème puisque le message "TVA Non applicable" est inscrite juste au-dessus. Donc :sourire:
Bonne fin de semaine
Alain